Aller au contenu

suppression

Zanpakuto

Messages recommandés

Fiou...

J'ai failli faire 3.55 Kmeaw vers 3.61 moi... Ça brique direct ?

...

Je ne veux pas te dire de bétises, mais je ne tenterai pas :DD

Il a toujours été conseillé par les créateurs de CFW de repasser en OFW identique ;)

Mais qu'en est-il des éventuelles traces ? Y'a pas d'écriture dans la NAND, ou quelque chose similaire à la Xbox ?

Le hack PS3 étant "jeune", nous n'avons pas assez de recul pour savoir...

Par contre, il existe des PKG qui s'installent et nettoient tout !

Ça peut éventuellement servir ;)

Salut tout le monde,

Après avoir fait un peu de recherches ici et ailleurs je n'ai pas trouvé de topic parlant de ce sujet, et ça pourrait aider pas mal de monde avec le retour du PSN.

J'ai une PS3 Slim en 3.55 CFW (Kmeaw) que j'aimerais repasser en firmware officiel, toutefois n'ayant pas du tout suivi l'actualité de la scène depuis le début du hack je ne sais pas trop quelles traces laissent un CFW et un dongle (PS3Key) dans la console. Je compte formater le disque dur en ne gardant aucune sauvegarde, puis réglages d'usine, puis passage au firmware officiel 3.55 via le recovery, formatage à nouveau et mise à jour 3.61 via le XMB.

(Si ça peut éclaircir un peu le problème, je n'ai installé aucun jeu sur le disque dur interne, uniquement des PKG de homebrews et launchers.)

Vous pensez que ça suffira à ne pas me faire ban, et éventuellement à bénéficier de la garantie à l'avenir en cas de pépin ?

Merci d'avance ++ ;)

tu vas tout perdre, es tu fou ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M