Zanpakuto Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 (modifié) suppression Modifié le 21 avril 2016 par Zanpakuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 ouais tu passe en 3.55 officiel puit en 3.60 et 3.61 =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 ouais tu passe en 3.55 officiel puit en 3.60 et 3.61 =D Pas besoin de repasser vers une version 3.60... 3.55 via le recovery et il peut passer directement de 3.55 à 3.61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Fiou... J'ai failli faire 3.55 Kmeaw vers 3.61 moi... Ça brique direct ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Fiou... J'ai failli faire 3.55 Kmeaw vers 3.61 moi... Ça brique direct ? ... Je ne veux pas te dire de bétises, mais je ne tenterai pas Il a toujours été conseillé par les créateurs de CFW de repasser en OFW identique Mais qu'en est-il des éventuelles traces ? Y'a pas d'écriture dans la NAND, ou quelque chose similaire à la Xbox ? Le hack PS3 étant "jeune", nous n'avons pas assez de recul pour savoir... Par contre, il existe des PKG qui s'installent et nettoient tout ! Ça peut éventuellement servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 lors de ma 1er modification de ps3, je suis repassé du CFW 3.55 kmeaw et OFW 3.56 direct. j'ai eu aucun souci pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Salut tout le monde, Après avoir fait un peu de recherches ici et ailleurs je n'ai pas trouvé de topic parlant de ce sujet, et ça pourrait aider pas mal de monde avec le retour du PSN. J'ai une PS3 Slim en 3.55 CFW (Kmeaw) que j'aimerais repasser en firmware officiel, toutefois n'ayant pas du tout suivi l'actualité de la scène depuis le début du hack je ne sais pas trop quelles traces laissent un CFW et un dongle (PS3Key) dans la console. Je compte formater le disque dur en ne gardant aucune sauvegarde, puis réglages d'usine, puis passage au firmware officiel 3.55 via le recovery, formatage à nouveau et mise à jour 3.61 via le XMB. (Si ça peut éclaircir un peu le problème, je n'ai installé aucun jeu sur le disque dur interne, uniquement des PKG de homebrews et launchers.) Vous pensez que ça suffira à ne pas me faire ban, et éventuellement à bénéficier de la garantie à l'avenir en cas de pépin ? Merci d'avance ++ tu vas tout perdre, es tu fou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Question débile. En passant de CFW Kmeaw en OFW 3.55, on perd pas ses saves ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Ben... :reflexiomo6: Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant