djsteph974 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Alors c'est la version 0.2.3 non officiel et compatible USB HDD et tout le reste. Je teste et si tu veux, je te l'envoi. Autre question, as tu testé sur un ému de PC tes roms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rijks Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 En fait plus j'y pense et plus je me dis que ça sert à rien de faire tourner ça sur la PS2. Ça tourne parfaitement sous mon pc, et j'ai une manette. Faire tourner les roms sur la ps2 c'est plus pour le fun qu'autre chose finalement. Ceci dit je regarderai la version que j'ai, pour l'heure je ne suis pas chez moi. Merci de vos aides en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Oui, et de plus, je me suis trompé ... Car effectivement, SMK rame légèrement mais reste jouable mais niveau son, c'est un peu l'horreur. Je pense notamment à la gestion des deux écrans de ce jeu. J'ai testé plusieurs versions de ce jeu. Sinon, j'ai retesté d'autres jeux, et ils fonctionne pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant