Gwennytoux Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Bonjour à tous, Voila, j'ai un petit problème avec ma nintendo et je cherche de l'aide un peu partout ^^ il se trouve que lorsque j'insère un jeu, s'il est droit in ne démarrera pas, mais si je le penche vers l'arrière il fonctionne :reflexiomo6: Je me demandais si ce n'était pas parce que les "pines" pour capter le jeu (oui je sais, on dit pas comme ça mais je ne sais pas comment on dit ^^) se sont écartés maçis je ne sais pas comment faire pour les remettre Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Salut, deja soit clair, tu dis Super Nintendo dans ton titre, et Nintendo dans ton texte... Mais vu ton soucis, je suis 90% sur que c'est une NES dont il s'agit Il fait redresser les pins du port cartouche Réparer une NES qui clignote: tutoriel complet | Soru's Den ~ french edition Voila, j'avais suivi ce topic pour dezonner une de mes NES, mais il y'a aussi l'étape redressage qui est expliqué clairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwennytoux Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Bonjour, Non, désolé de ma maladresse, il s'agit d'une Super Nintendo ^^ Merci pour cette réponse, il se trouve que j'ai déjà fait cela sur ma NES mais je me demandais si ce n'est pas le même problème que j'ai actuellement avec ma Super nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Possible que la barre d'insertion ai été tordue et donc tu dois mettre le jeu de traviole... Après je prendrais pas le risque d'essayer de la remettre d'origine, ca peut être dangereux pour la bete ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwennytoux Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Ah; ça n'a pas l'air d'être le cas mais peut être, oui. Mais j'en ai en fait deux qui sont dans le même cas donc essayer d'en réparer une des deux ne serait pas très grave, c'est assez énervant comme problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 C'est un soucis vachement plus rare sur SNES, en fait c'est la première fois que j'en entend parler... Mais niveau port, tu remarques que certaines pins sont plus reculé? (facile a voir sur SNES) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwennytoux Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Non, en observant comme ça je n'en ai pas l'impression ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahramut Posté(e) le 19 mai 2011 Partager Posté(e) le 19 mai 2011 essai de la bombe electronique c'est peut etre de la crasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwennytoux Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 Bonjour et merci de votre réponse, C'est quoi une bombe électronique, je peux m'en procurer où et a quel prix ? Et ça fonctionne comment ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwennytoux Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 J'aimerais aussi savoir si quelqu'un connaît un bon site ou je peux commander un Kit de tournevis pour démonter mes consoles et mes cartouches SVP ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant