Aller au contenu

Dernier Firmware (DashBoard) installé..

anthony123

Messages recommandés

Invité Lafureur
Mais ils ont le droit de faire ça ? Du coup la Xbox est HS ?

Bien sur qu'ils ont le droit de faire ça, c'est justement le but, il reflash les lecteurs pour qu'ils n'utilisent que les originaux et puissent lire le futur nouveau format de jeux XGD3.

Mais d'après ta phrase je comprends que tu pensais qu'il reflasher les lecteurs pour détruire les consoles modifiées? :-p ;)

J'espère que c'est plus clair pour toi maintenant :-)

Modifié par Lafureur

Enorme, tu ne comprends même pas les liens que tu m'envois.

Ce sont des test sur version BETA qui consiste à faire un dump via MRA et qui confirme que la clé n'est plus sur le même secteur, et donc le dump n'est pas gérable en tant que tel.

Donc c'est exactement ce que je dis, le dump via MRA est possible, il faut attendre un outil pour retrouver la clé.C'est un dump du firmware, donc du microcode du lecteur, le MRA est donc valable contrairement à ce que tu dis. Il n'est simplement plus reconnu par les outils que nous connaissons.Mais j'y reviens a la fin de mon post

Après si tu ne veux pas admettre que tu as tort c'est pas mon problème, c'est juste histoire de ne pas induire les autres en erreur

Je veux bien admettre que j'ai tort si tu me dis ou.

Donc dans ma continuité d'induire les gens en erreurs, et pour ne pas admettre que j'ai tort, voila un premier outil (en version beta) qui permet de retouver sa clé dvd depuis UN DUMP MRA des lecteurs liteon des consoles fat.

Il permet donc non seulement de retrouver sa clé, mais va permettre aussi à ceux qui sont bloqués en 13142 de pouvoir faire les MAJ superieures.

Bonne lecture, c'est en anglais.

http://www.xboxhacker.org/index.php?topic=16710.0

Donc c'est exactement ce que je dis, le dump via MRA est possible, il faut attendre un outil pour retrouver la clé.C'est un dump du firmware, donc du microcode du lecteur, le MRA est donc valable contrairement à ce que tu dis. Il n'est simplement plus reconnu par les outils que nous connaissons.Mais j'y reviens a la fin de mon post

Je veux bien admettre que j'ai tort si tu me dis ou.

Donc dans ma continuité d'induire les gens en erreurs, et pour ne pas admettre que j'ai tort, voila un premier outil (en version beta) qui permet de retouver sa clé dvd depuis UN DUMP MRA des lecteurs liteon des consoles fat.

Il permet donc non seulement de retrouver sa clé, mais va permettre aussi à ceux qui sont bloqués en 13142 de pouvoir faire les MAJ superieures.

Bonne lecture, c'est en anglais.

New Tool for extract key from Liteon FAT with new Fw from Beta Dash UPDATE 0.3

Bon je crois que ne s'est pas compris, je ne voulais pas dire pas valable mais pas gérable.

Je suis tout a fait d'accord sur le fait que les outils actuels ne le permettent pas.

Dailleurs avec le MRA sur nouveau firmware, avec un éditeur hexadécimal on peut retrouver sa clé.

C'est pour cela qu'avec le lt2.0 on peut s'attendre à ce que le nouveau jf puisse le permettre.

Même si le ton est un peu monté la discussion était intéressante, on enterre la hache?

Aucun soucis :-)

Il s'agit bel et bien d'une incomprehension, car si tu relis nos differents posts, c'etait un dialogue de sourds puisque au final in disait grosso merdo la meme chose.

en tout cas il semble que la MAJ soit dispo pour le plus grand nombre aujourd'hui.

j'ai pu lire que certains avaient reussi a outrepasser le flashage du lecteur en maintenant le tirroir ouvert pendant la MAJ.a voir donc ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M