Aller au contenu

Dernier Firmware (DashBoard) installé..

anthony123

Messages recommandés

Encore merci à tous, ElfMan, Yoshee & Co.

De rien, t'inquiètes pas, le forum est là pour s'entraider :)

Si vous avait des idées pour le Flash n'hésitez pas a m'envoyez des MP ou MSN (je suis prêt à payez pour faire réparer).

C'est pas un problème d'idée...

C'est que la méthode de récupération de la clé n'est pas (encore ?) disponible pour cette version du Dashboard !

Bon jeu en attendant ;)

ah ben je voudrai bien ta source pour le MRA sur les slims avec nouveau dash

Je trouve que tu deviens un peu lourd, limite psychorigide.

IL a une Elite Jasper.Nul part on a parler d'une slim.

Donc je répète, dans son cas, méthode MRA pour un full dump de son firmware, et il attendra une nouvelle version de JF pour retrouver sa clé.

Sachant que des gens ont commencé des tests et on déjà retrouver l'emplacement de leur clé, y a plus qu'a attendre.

et je répète slim ou pas slim le MRA n'est plus valable,la clé n'est plus au même endroit, donc je veux bien ta source.

Et je pense avoir été poli, pas la peine de te prendre pour supertechnicien, à priori tu ne sais pas tout, sinon tu ne dirai pas de conneries

Donc depuis le début tu es agressif, tu affirmes des choses plus grosses que toi.

Personne ne se prend pour super technicien si ce n'est toi, et je n'ai jamais posté sur ce forum pour dire des conneries, sinon, contrairement à toi, quand j'ignore, je me tais.

Donc voila une source Emplacement Clé Dvd Xgd3 - Forum Gueux

et une autre [ Maj 2 ] Besoin De Ofw Xgd3 Sur Tous Lecteurs Liteon Pour Tests - Forum Gueux

Mais comme tu ne prend pas la peine de lire, j'imagine qu'encore une fois, je perd mon temps à te répondre.

Donc depuis le début tu es agressif, tu affirmes des choses plus grosses que toi.

Personne ne se prend pour super technicien si ce n'est toi, et je n'ai jamais posté sur ce forum pour dire des conneries, sinon, contrairement à toi, quand j'ignore, je me tais.

Donc voila une source Emplacement Clé Dvd Xgd3 - Forum Gueux

et une autre [ Maj 2 ] Besoin De Ofw Xgd3 Sur Tous Lecteurs Liteon Pour Tests - Forum Gueux

Mais comme tu ne prend pas la peine de lire, j'imagine qu'encore une fois, je perd mon temps à te répondre.

Enorme, tu ne comprends même pas les liens que tu m'envois.

Ce sont des test sur version BETA qui consiste à faire un dump via MRA et qui confirme que la clé n'est plus sur le même secteur, et donc le dump n'est pas gérable en tant que tel.

En espérant que l'on puisse regrouper un maximum d'information, et pourquoi pas qu'un de nos Gueux nous sorte un logiciel permettant d'extraire la clé DVD du FW XGD3

Depuis la team xecuter a annoncé travailler sur un nouveau jungle...

Après si tu ne veux pas admettre que tu as tort c'est pas mon problème, c'est juste histoire de ne pas induire les autres en erreur

et "agressif" elle est bonne celle là! apparemment il n'y a que toi qui a un souci

Modifié par popov22

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M