anthony123 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Salut à tous mais ami(e)s MetaGamers Je viens auprès de vous pour vous demander conseil et notamment une aide sur le tout dernier DashBoard (Firmware) de la Xbox360. Voila je vous explique mon soucie, qui je pense sera vite régler avec des pro comme vous! J'ai installer bêtement la mise à jour 2.0.13145.0 et malheureusement depuis cet mise a jour je ne peux plus jouer a mes jeux!! Je m'explique, je détiens une Xbox360 Elite (Jasper) flashée en iXtrem 1.5 et banni du live.. Mais ne jouant pas sur le Live ce n'est rien. Donc voila, j'aimerais savoir si il y a une technique que je ne connaitrait pas pour pouvoir jouer a mes anciens jeux maintenant que j'ai installer cet mise à jour? Ou est-ce que ses mort de chez mort? Je ses qu'avec vous j'aurait une réponse clair et précise.. C'est pourquoi je poste ici et étant un ancien de la vieille je remet ma confiance en vous tous! Juste une précision je lancer mes BackUp auparavant grâce a un Patch pour 1.5 et tout marcher nickel jusqu'à que je test sur un nouveau jeu réclamant la mise a jour cité plus haut pour pouvoir être lancé... Merci d'avance en tout cas pour l'aide que vous me donnerais! Je vous souhaite à tous de passer une excellente journée. Bien amicalement, Anthony123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Cette mise à jour à reflasher ton lecteur ! Et en plus, maintenant, la clé est devenu que des 000000.... J'espère pour toi que tu as ta clé quelque part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Cette mise à jour à reflasher ton lecteur ! Et en plus, maintenant, la clé est devenu que des 000000.... J'espère pour toi que tu as ta clé quelque part ! Tu crois qu'une mise à jour microsoft peut flasher un lecteur comme ça ? et si la clé est 00000... du coup même les originaux ne passe plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Aie... Non malheureusement je n'ai pas ma clé... Bon ce n'est rien, vous me conseillez de faire quoi? Merci Yoshee pour ta réponse en tout cas, à de suite! Cordialement, Anthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Tu crois qu'une mise à jour microsoft peut flasher un lecteur comme ça ? et si la clé est 00000... du coup même les originaux ne passe plus ? Oui, le pire c'est que ça ! En gros, on sait pas si ils changent la clé ou pas... Il subsiste un doute car visiblement, la clé a changé de place aussi ! En attends la sortie définitive de la MAJ pour être réellement fixé ! Prévu à partir du 19 Mai jusqu'au 30 Mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Mais ils ont le droit de faire ça ? Du coup la Xbox est HS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 D’après ce que j'ai pu glaner ici et la, pas si il a fait la 13145 direct. Il semblerait que la bêta avant (13141) foirait les lecteurs flashés ou ne s'installait pas du tout (échec a 80%) Mais par contre la clé est effectivement déplacée. Normalement anthony doit pouvoir continuer a lire ses originaux mais doit reflasher son lecteur.Et du coup, désormais, a seule méthode qui lui permettra de dumper sa clé est la MRA avec soudures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 ta console est redevenu d'origine, yu ne peux plus jouer qu'a des originaux. grosse boulette tu n'as pas ta clé ce qui t'empêche de la reflasher. Et c'est faux le MRA ne permet pas un dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 (modifié) Le MRA permet un full dump du firmware et donc du firmware XDG3, il n'aura plus qu'a attendre une version de JF lui permettant de retrouver la clé. Modifié le 16 mai 2011 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony123 Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Oula c'est du charabia pour moi . Bon ce n'est rien, je demanderait a un Pro au pire de le faire pour moi, parce que sans vous mentir je n'y comprend rien du tout dans tout sa... Mais je remercie tout le monde de l'aide apporter sur mon soucie, qui, à été réglé.. Ma Xbox360 est donc MORTE pour la lecture de BackUp mais marche toujours sous Originaux. Encore merci à tous, ElfMan, Yoshee & Co. Si vous avait des idées pour le Flash n'hésitez pas a m'envoyez des MP ou MSN (je suis prêt à payez pour faire réparer). Bien amicalement, Anthony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant