iori172 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Ohayo minna , J'ai une ps3 FAT et je voudrai jouer à des jeux installés sur disque dure externe ou interne, et je cherche une méthode de flash que je pourrai appliquer moi même. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 mais ya pas deja 50 tuto pour cette question :reflexiomo6: quel est la version de ta ps3 deja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-3/tuto-custom-firmware-3-55-a-126170.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Ohayo minna , J'ai une ps3 FAT et je voudrai jouer à des jeux installés sur disque dure externe ou interne, et je cherche une méthode de flash que je pourrai appliquer moi même. Merci d'avance pour votre aide. nan mais sans déconner même pas 2 min de recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 On ne flashe pas le lecteur donc il y a aucune méthode de flash. Cependant il y a des tutos d'installation de CFW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés