BlooDRaineR Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Salut yosh, si tu en a plusieurs, je suis aussi intéresse par une slim en 3.55. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Ben si tu en as, fais moi signe et dis moi quel est ton prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Il m'en reste une... Pack 320 Go complet dans sa boite d'origine ! Reste à savoir un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 230€ ca irait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 255 €uros livrée je pense...! Pack 320 Go donc déjà c'est pas 299 € de base Dans la boite d'origine (théoriquement si Madame ne l'a pas virée sait-on jamais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Mais que fais tu avec toutes ces PS3? ^^ Je suis interéssé mais j'aimerais attendre ma paye par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 27 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Mais que fais tu avec toutes ces PS3? ^^ Je suis interéssé mais j'aimerais attendre ma paye par contre... Ca me laisse le temps de voir avec Madame... Car c'est la PS3 dans la chambre ! PS : J'ai 2 PS3 Slim dans la salle (une CFW + une à jour) J'ai une PS3 Slim dans la chambre (celle que je vais éventuellement vendre) J'ai une PS3 Fat qui "traîne" avec un lecteur HS en CFW ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant