Yoshee Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 (modifié) Bonjour, bonsoir ! Je vends une PS3 Slim 120 Go ! Dans sa boite d'origine, avec ses câbles d'origine Vendue avec une Sixaxis. Elle est en très bon état esthétique et de fonctionnement ! Firmware en 3.60, jamais pasée en CFW (sait-on jamais pour un futur BAN si traçabilité dans la NAND ou autre alors je précise !) Prix : 215 €uros frais de port inclus ! Photos : Je vends aussi 4 jeux : - Call of duty - Black Ops = 36 €uros fdpin - Medal of honor (code online non utilisé) = 18 €uros fdpin - Need For Speed Pro Street = 17 €uros fdpin - Rainbow Six Vegas 2 = 15 €uros fdpin Tout les jeux sont en version PAL FR ! Ce ne sont pas des imports Photos : Modifié le 24 mai 2011 par Yoshee Mise en place d'un échange ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Ajout de photos de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Mise à jour de l'annonce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enesix Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Salut ^^ échange possible contre une 3-60 élite 120go flash LT+ 1.1 ? avec une manette sans fils et l'autre filaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Salut Non, j'ai déjà une 360 Slim ! Merci pour la proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enesix Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Pas de soucis bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Remonte petit topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Si seulement elle était en 3.55... ^^ Tu serais interessé par un échange contre une Xbox Falcon JTAG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Si seulement elle était en 3.55... ^^ Tu serais interessé par un échange contre une Xbox Falcon JTAG? Non, pas intéressé par une JTAG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Si seulement elle était en 3.55... ^^ Tu cherches une Slim en 3.55 ? Si oui, quel est ton budget ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant