Mangas1991 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bonsoir j'ai un swap magic 3.8, le jeux kingdom heart gravé sur dvd et une ps2 ( grosse ) est une question toute bete et que j'ai pas trouver de reponse, comment activez les codes ? j'ai rentrer les codes ect... mais il ne ce passe rien je ne comprend pas pouvez vous m'aidez svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Les codes de quoi ??? De ta carte bleu ? C'est un peu vague ta question ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 (modifié) Les codes de quoi ??? De ta carte bleu ? C'est un peu vague ta question ... Appuies sur "X" sur le jeu que tu veux pour activer les codes. Et après, tu appuies sur "START", "NORMAL". Si tu veux désactiver des codes appuies sur "O" quand tu es sur le jeu que tu veux et appuies sur "X" pour les désactiver. Modifié le 16 mai 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant