Subaru-San Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 daccord avec Snake. je pense qu'algeriano pour t'en dire + vu qu'il connait cette puce mieux que nous :pasmafaufe8: modifies juste le titre de ton topic par "Probleme avec puce Mars M7" ça devrait l'aiguiller par ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 j'installe ce modèle de puce depuis très longtemps;et j'aimais j'ai eu ce problème...les jeux ntsc pas sans problème (mieux que les jeux pas) c'est a dire en 60Hz.. j'utilise ce plan pour les 77004, et d'après les photo;le mec ki t'a installer la puce a utiliser un autre plan... ps ; ce genre de puce comme il a dit snake né pas vraiment le modèle idéale....des fois je me trouve face a une puce qui lit les dvd et non les cd;et des fois je tombe même sur une puce qui lit pas les jeux ps1..je ne sais pas pourquoi,donc peut être que dans ton ca elle n'accepte pas les jeux ntsc ...tout est possible avec ce modèle...:fou: en plus elle n'accepte pas le devmode ce qui est dommage chez nous elle coute même pas 5euro :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 (modifié) merci algé chavais que tu pourrais l'aider. quant au dev mode... rien n'est sur (c'est un clone). on l'a pas encore trouvé voilà tout (dailleurs, si t'as une console perso equipée de cette Mars, j'aimerais bien tester certains trucs avec toi ) ou si t'as un lien serieux pour la commander Modifié le 21 mai 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 un lien serieux :hein: !!!!!!! bah chez nous ya pas encore ça...(on ne peut pas encore acheter sur internet;ce qui es vraiment dommage pour le teste ya pas de probleme..t'a ca me dire ce que tu veut faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockstar Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Voilà, donc je viens de prendre une photo, à l'écran ça donne ça pour un jeu import. Vous remarquerez l'espace inutilisé en bas de l'écran. Et tout ça en 50Hz au lieu de 60. Je vais pas refaire toutes les soudures, j'ai déjà galéré pour refaire les 2 qui manquaient (enfin surtout le point K)! Comme je disais, aucun problème pour les jeux PAL, ils sont bien en plein écran. Je me demandais si j'avais pas un moyen de forcer l'affichage en 60Hz avec un utilitaire du FREEMCBOOT, ou alors un Action Replay PS1? Merci pour vos réponses! PS: j'ai pas trouvé comment changer le titre de mon topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 (modifié) Voilà, donc je viens de prendre une photo, à l'écran ça donne ça pour un jeu import. Vous remarquerez l'espace inutilisé en bas de l'écran. Et tout ça en 50Hz au lieu de 60. Je vais pas refaire toutes les soudures, j'ai déjà galéré pour refaire les 2 qui manquaient (enfin surtout le point K)! Comme je disais, aucun problème pour les jeux PAL, ils sont bien en plein écran. Je me demandais si j'avais pas un moyen de forcer l'affichage en 60Hz avec un utilitaire du FREEMCBOOT, ou alors un Action Replay PS1? Merci pour vos réponses! PS: j'ai pas trouvé comment changer le titre de mon topic... Rien ne vaut une bonne vieille ps1 pucé (pour ma part une 9000 qui tourne aussi bien qu'au premier jours!!) pour lancé les backup et import!!! Par ce que une PStwo ne lance pas tout les jeux PS1 et PS2 c'est sa l'inconvénient de la slim. Voici 2 titres ps1 qui ne passe pas sur la slim: Parasite eve 2 (un coup de coeur ce jeu) et hokuto no ken (d'ailleurs j'aime les deux) PS: J'ai même encore en stock une bonne vieille puce ps1 que je sais même pas quoi en faire si sa intéresse quelqu'un évidement par MP Rockstar déjà preneur réponse envoyer par MP Modifié le 22 mai 2011 par bahamut54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 la puce doit avoir un pb, comme l'a dit algeriano par-contre, pourriez verifier un truc pour moi ? vous aurez besoin d'un cable RVB, d'un dvd video et que la console soit config en RVB dans les parametres systeme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je vois pas du tout ou tu veux en venir avec le DVD video?? J'ai tout ce que tu veux testé mais est ce que la console doit être pucé avec la même que rockstar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rockstar Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Oui j'ai tout ça, je peux tester, il faut faire quoi? Tiens, pour Parasite Eve II, je viens de tester puisque je l'ai, et effectivement, après l'intro, ça coince après avoir appuyé sur Start... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Oui j'ai tout ça, je peux tester, il faut faire quoi? Tiens, pour Parasite Eve II, je viens de tester puisque je l'ai, et effectivement, après l'intro, ça coince après avoir appuyé sur Start... Tu parle a un connaisseur la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant