Aller au contenu

Problème PS2 pucée et lecture DVD et jeux PS1


Rockstar

Messages recommandés

j'installe ce modèle de puce depuis très longtemps;et j'aimais j'ai eu ce problème...les jeux ntsc pas sans problème (mieux que les jeux pas) c'est a dire en 60Hz..

 

j'utilise ce plan pour les 77004,

 

 

et d'après les photo;le mec ki t'a installer la puce a utiliser un autre plan...

 

ps ; ce genre de puce comme il a dit snake né pas vraiment le modèle idéale....des fois je me trouve face a une puce qui lit les dvd et non les cd;et des fois je tombe même sur une puce qui lit pas les jeux ps1..je ne sais pas pourquoi,donc peut être que dans ton ca elle n'accepte pas les jeux ntsc :heu:...tout est possible avec ce modèle...:fou::fou:

 

en plus elle n'accepte pas le devmode ce qui est dommage

 

chez nous elle coute même pas 5euro :D :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci algé ;) chavais que tu pourrais l'aider.

 

quant au dev mode... rien n'est sur (c'est un clone). on l'a pas encore trouvé voilà tout (dailleurs, si t'as une console perso equipée de cette Mars, j'aimerais bien tester certains trucs avec toi :jap:) ou si t'as un lien serieux pour la commander :pff:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, donc je viens de prendre une photo, à l'écran ça donne ça pour un jeu import.

 

 

Vous remarquerez l'espace inutilisé en bas de l'écran. Et tout ça en 50Hz au lieu de 60. Je vais pas refaire toutes les soudures, j'ai déjà galéré pour refaire les 2 qui manquaient (enfin surtout le point K)!

 

Comme je disais, aucun problème pour les jeux PAL, ils sont bien en plein écran.

 

Je me demandais si j'avais pas un moyen de forcer l'affichage en 60Hz avec un utilitaire du FREEMCBOOT, ou alors un Action Replay PS1?

 

Merci pour vos réponses! :)

 

PS: j'ai pas trouvé comment changer le titre de mon topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, donc je viens de prendre une photo, à l'écran ça donne ça pour un jeu import.

 

 

Vous remarquerez l'espace inutilisé en bas de l'écran. Et tout ça en 50Hz au lieu de 60. Je vais pas refaire toutes les soudures, j'ai déjà galéré pour refaire les 2 qui manquaient (enfin surtout le point K)!

 

Comme je disais, aucun problème pour les jeux PAL, ils sont bien en plein écran.

 

Je me demandais si j'avais pas un moyen de forcer l'affichage en 60Hz avec un utilitaire du FREEMCBOOT, ou alors un Action Replay PS1?

 

Merci pour vos réponses! :)

 

PS: j'ai pas trouvé comment changer le titre de mon topic...

 

 

 

Rien ne vaut une bonne vieille ps1 pucé (pour ma part une 9000 qui tourne aussi bien qu'au premier jours!!) pour lancé les backup et import!!! Par ce que une PStwo ne lance pas tout les jeux PS1 et PS2 c'est sa l'inconvénient de la slim.

 

Voici 2 titres ps1 qui ne passe pas sur la slim: Parasite eve 2 (un coup de coeur ce jeu) et hokuto no ken (d'ailleurs j'aime les deux) ;)

 

PS: J'ai même encore en stock une bonne vieille puce ps1 que je sais même pas quoi en faire si sa intéresse quelqu'un évidement par MP ;)

 

Rockstar déjà preneur réponse envoyer par MP

Modifié par bahamut54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...