jototti17 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Salut à tous, J étais en cf 5.m33-6 et j ai fait un flash en 5.50gend3 avec mon kit pandora 5.50gend3 et ma psp est semie-bricker...(écran noir) De ce fait, je met mon kit pandora 5.50 gend3 et en appuyant sur R j arrive sur le mode Recovery. Pourriez-vous svp me dire ce que maintenant je dois faire pour la débriquer sachant que ma psp est une Fat 1004. D avance merci salutations jototti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 tu peux essayer de faire un "recovery" dans le dossier GAME, tu crées un dossier RECOVERY et un %RECOVERY tu dl le EBOOT.PBP du FW 6.20 et tu le copies dans chaques dossiers. tu demarres en mode recovery (R au demarrage) et tu selectionnes "run /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP" fais bien gaffe aux majuscules, et que ta batterie soit bien chargée. perso, c'est ce que je ferais. a toi de voir :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant