iochy Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bonjour à tous, j'ai voulu me lancer dans le flash de ma nouvelle xbox 360 slim 250 giga. En cherchant sur le net, il me semble qu'il existe plusieurs lecteur DVD, et même plusieurs lite-on dont le firmware serai différent. Après démontage, je passe mon lecteur sous JungleFlasher 0.1.82 et il me sort : Vendor : PLDS Name : DG-16D4S F/W rev : 0401 Réserved : A0A0 La fonctio "Slim unlock" me retourne une erreur. Avec ces info, il me semble que ma Xbox n'est pour le moment pas flashable. Quelqu'un peut confirmer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Bon je viens me répondre à moi même Pour info je suis l’heureux propriétaire (faut le dire vite) du tout dernier firmware de Microsoft. Donc pour le moment, le hack c'est pas pour moi. Mais à force de chercher, je vois qu'il y a des problème pour lire les jeux récent avec la protection AP25 sur les consoles modifiés. Je me demande si au finale il ne vaut pas mieux rester comme ça pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Qu'entends tu par : "je suis l’heureux propriétaire (faut le dire vite) du tout dernier firmware de Microsoft" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Apparamant il existe un lite-on avec un nouveau firmware. C'est console arrive donc en france maintenant, il n'est pas encore flashable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Ah ok ! Je pensais que tu parlais de la MAJ du dashboard... C'est pour ca que je comprenais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 je rajouterai qu'il est pas prêt d'être flashable quand on sait qu'il y a avant le 0225 et l'hitachi 0500 à faire. les mecs, regarder les dates de fabication des consoles si vous voulez la flasher!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Je n'avais pas suivi le hack Xbox depuis un moment. Et de toute façon au pris ou j'ai payer la console (voir topic), je ne vais pas faire le difficile avec la date de fabrication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 au pire tu revends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je vais voir, ça fais faire beaucoup de trafic après. Sinon je pensais en acheter une blanche déjà flashé et banni du live, en cherchant un peu ça ne dois couter grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 J'ai acquis un pack Halo Reach (bon rapport qualité prix pour moi face aux autres packs). Et hop, le lecteur flashable Cependant, pas de flash, je suis trop habitué à pouvoir me faire un petit réseau même si je n'y vais pas souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant