Aller au contenu

COD Black OPS : Rencontres entre Team


Fred1975

Messages recommandés

Salut à tous

 

Et si on leur proposais de jouer sans aucunes régles, moi ça me fais carrement chier(excusez l'expression) toutes ces contraintes, ils on peur ou quoi ? pourquoi tant de restrictions? Je ne vois vraiment pas ce que ça change, car si on les rencontre par hasard sur une partie ils joueraient normalement

Je suis partant pour jouer mais je choisi mon armement et mes atouts, n'en déplaise ! et je veus être de la partie, celui qui n'est pas content qu'il aille se faire .... ! aprés tout on peu imposer nos règles nous aussi. Je compte sur votre soutiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :hello:

 

Oue il a raison le patatormen !

Pourquoi imposer des règles alors qu'ils doivent sûrement jouer normalement quand ils ne sont pas contre une team.

Si on fait une inter-team c'est pour s'amuser pas pour subir des règles qui n'ont aucun sens.

 

Soutient a 100% mon pote ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ok pour ne pas utiliser le lance grenades:jap:, mais je garde mon famas et mes claymores:DD. Proposez leurs ça et si ils ne veulent pas, bah qu'ils aillent se faire en......:non:pardon restons poli, donc qu'ils aillent voir en pologne si j'y suis !:smokey:

 

PS : moi aussi je t'aime mon p'tit FRED !:love:

Modifié par MG-MAVERICK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    989
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...