MG-MAVERICK Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Salut à tous Et si on leur proposais de jouer sans aucunes régles, moi ça me fais carrement chier(excusez l'expression) toutes ces contraintes, ils on peur ou quoi ? pourquoi tant de restrictions? Je ne vois vraiment pas ce que ça change, car si on les rencontre par hasard sur une partie ils joueraient normalement Je suis partant pour jouer mais je choisi mon armement et mes atouts, n'en déplaise ! et je veus être de la partie, celui qui n'est pas content qu'il aille se faire .... ! aprés tout on peu imposer nos règles nous aussi. Je compte sur votre soutiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monstervince Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Coucou Oue il a raison le patatormen ! Pourquoi imposer des règles alors qu'ils doivent sûrement jouer normalement quand ils ne sont pas contre une team. Si on fait une inter-team c'est pour s'amuser pas pour subir des règles qui n'ont aucun sens. Soutient a 100% mon pote ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MANU Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Salut , Moi je suis d'acord pour la rencontre inter team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souleymane Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 D'accord avec Vince et Maverick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred1975 Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Ok pour le sans règles, mais je râle perso quand même contre les patators, même si je t'aime Maverick ! Mon patatorisatorman préféré !!! C'est un peu trop déloyale à mon goût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 (modifié) Personnellement pour moi non plus pas de régles. Ou alors sniper et couteau lol... Dom. Modifié le 8 juin 2011 par Dom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolas du 17 Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 salut moi je ve participer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MG-MAVERICK Posté(e) le 9 juin 2011 Partager Posté(e) le 9 juin 2011 (modifié) Je suis ok pour ne pas utiliser le lance grenades:jap:, mais je garde mon famas et mes claymores:DD. Proposez leurs ça et si ils ne veulent pas, bah qu'ils aillent se faire en......:non:pardon restons poli, donc qu'ils aillent voir en pologne si j'y suis ! PS : moi aussi je t'aime mon p'tit FRED ! Modifié le 9 juin 2011 par MG-MAVERICK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant