Aller au contenu

COD Black OPS : Rencontres entre Team


Fred1975

Messages recommandés

Membres d'une Team COD Black OPS sur Wii, soyez les bienvenus !!! :bnc:

 

Inscrivez-vous sur Metagames et venez poster ici votre désire de nous rencontrer dans un Match amical !

 

Comme vous l'avez peut-être lu dans la discussion de notre Team, notre but est simplement de s'amuser et de jouer ensemble quelque soit notre niveau entre nous !

 

Vous souhaitez dans ces conditions nous rencontrer, laissez un message ici

 

MG-Française ////// , MG-MAVERICK //// et MG-FAUCHEUR ////// vous répondrons rapidement pour organiser cela avec vous !

 

A très bientôt pour de très bonnes parties de plaisir sur COD Black OPS !!!

Modifié par Fred1975
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au urgen freeddd vite incri la team ici vite team de france qui est le meilleur

 

 

 

 

Championnat Teams Françaises CTF :: Forum pour les Championnats entre Teams Françaises pour Call of Duty Black Ops Wii CTF

 

Salut Nicolas,

 

Je pense pour ma part que cela est un peu précipité :pasmafaufe8: peut être devrions nous commencer par quelques IT non :heu:

 

Qu'est ce que Coupin en pense ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Attention Nicolas, on t'as prévenu pour les doubles post et pour la charte dont je t'ai envoyé le lien, je te le remets ici : Forums Metagames

 

MG-Française peux-tu regarder ce tournoi en sachant que je connais un peu cette Team, j'y ai même été inscrit, c'est à cause d'eux que j'ai créé la mienne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Nicolas, on t'as prévenu pour les doubles post et pour la charte dont je t'ai envoyé le lien, je te le remets ici : Forums Metagames

 

MG-Française peux-tu regarder ce tournoi en sachant que je connais un peu cette Team, j'y ai même été inscrit, c'est à cause d'eux que j'ai créé la mienne :lol:

 

Donc ce sont différents tournois organisés contre plusieurs teams, il reste actuellement deux place de libres concernant le deuxième tournois :jap:

 

Le lien suivant concernant le règlement : Championnat Teams Françaises CTF :: Règles du championnat

 

Merci aux membres MG de nous informer( par MP pour éviter trop de hors sujet sur le topic), Maverick ou bien moi même, si vous êtes intéressés par le challenge ;)

 

 

 

Edit :

 

Merci aux MG de nous fournir, toujours par MP, leurs disponibilités pour jouer afin que l'on puisse déjà commencer à s'entrainer, voir des tactiques de jeux, etc....

Pour par la suite pouvoir faire quelqes IT.

 

Pour Maverick et Flush, je suis en contacte déjà avec deux teams : les VD (vieux débrits) et les NTB avec qui ont pourraient débuter les IT.

Modifié par Une française
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai lût les post on en

parle demain apres midi a 14h si vois êtes Dispo !! Bonne soirée!! Ps:pour ma part comme tu dit française faudrais s'entraîner et elaborrer quelque tactique avnt de se lancer dans des tournois!!!rencontrons d'abbors quelque team ...

Modifié par flush65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi me poser la question ?

La Team MG CoD BC Wii n'est pas une team officielle du forum donc y'a pas besoin de l'autorisation pour s'inscrire où que ce soit.

Cependant elle représente le forum, alors il suffit de ne pas donner une mauvaise image ^^ (Pas sur la qualité de jeu mais en dehors : vulgarité, illégalité, toussa toussa ).

 

Communiquer en FRANCAIS fait partie de cette image hein ;) Mét@ ne se veut pas être jv.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...