QuoStat Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Aucune idée pour le cd qui fait du bruit vu que je joue avec mon casque (a) Sinon oui j'ai vu pour les jetons et insigne, j'ai quand même l’icône du prestige 15 sur B.O hein AK Sinon oui dommage que les modes de jeux "sympa" soit qu'en match privé mais bon c'pas plus mal, c'mieux de jouer avec des potes Je trouve que ce jeu est plus proche de cod 4 que le 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager Posté(e) le 9 novembre 2011 Moi je dirais un gros mix de tout les CoD . Vu qu'on y retrouve : les clébards ,les bettys,l'ac130,les mastodontes,mitrailleuse automatique ,colis piégés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 je viens de me prendre l'edition hardened sur PS3, mais je pense que j'ai foiré mon code pour le statut fondateur, avant de lancer le jeu j'ai tout desuite rentrer le code dans le psn pour avoir le statut fondateur, instantanement, j'ai eu un message "merci d'avoir utiliser le PSN" (ou un truc dans le genre), bref, maintenant que j'ai installé elite je n'est aucune indication qui me dit que je suis fondateur ou premium. J'ai essayer de remettre mon code sur le PSN mais il me dit code expiré. Donc je me demande si j'ai pas foiré mon code ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 tu verra ton statut changer sous 48h (un pitit crane rouge et premium dessus) dans l'onglet carrier dans COD elite ps3 pas sur le site pour le statut fondateur il faudra attendre le 13 et validé ton code qui ce trouve sur la carte founder sur le site elite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 novembre 2011 Partager Posté(e) le 11 novembre 2011 ok donc wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager Posté(e) le 12 novembre 2011 Si des gens sont chaud pour du survie... J'ai besoin de quelqu'un pour faire une vidéo Laissez moi un message ici ou sur le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 Je répète ma question : EST CE QUE CHEZ VOUS LE DISC N'ARRETE PAS DE GRATTER ? La ,ça commence vraiment à me casser les couilles sévère + ces putains de lags avec une connection à 2 ou 10 mo/s . +un framerate de supernintendo ,on croirai voire du morse à l'é.c.. .r. ... .a. ..n + les out of memory ,super le debugage d'Iw +les explosifs hyper mal régler ,les bettys trop puissantes - le semtex c'est du savon now Il a servi à quoi leur dernier patch ? un mw3 à la sauce blackops ,ça va me donner envie de passer une bonne fois pour toute sur pc . Ils commence à se foutre de la gueule du monde ces studio à la con ,la ps3 est plus puissante que la xbox ,mais la version la plus optimisé est sur xbox . Mais merde $ony ,bougaient vous les doigts du cul ! WTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 les gars, venaient tous sur BF! Quostat on t'a définitivement perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 (modifié) Je répète ma question : EST CE QUE CHEZ VOUS LE DISC N'ARRETE PAS DE GRATTER ? Sisi chez moi sa gratte aussi pendant le chargement de la carte en multi le bruit et suspect on dirait qui y a des gravillon dans le lecteur ! :'( Pas tout le temps d'ailleur ! C'est aléatoire. Modifié le 13 novembre 2011 par Baresco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager Posté(e) le 13 novembre 2011 (modifié) chez moi ça ne gratte pas les lags c'est pire depuis la màj mais ce sera corriger un moment ou un autre statut fondateur depuis ce matin ça fait zizir mais pas moyen d'afficher mon prestige 10 de MW2 sur la carte et profité du jetons prestige de MW2 Modifié le 14 novembre 2011 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant