QuoStat Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Ma vidéo déballage du collector de call of duty (pour la version PS3 et XBOX360) pour ceux qui sont intéressés : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Pour ceux qui veulent un vrai challenger, ajoutez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 (modifié) Pour ceux qui veulent un vrai challenger, ajoutez moi ^^ Pour ceux qui veulent finir le jeux cette semaine ,ajouter moi pas Modifié le 6 novembre 2011 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Franchement le solo n'est pas si mal, beaucoup de surenchère mais c'est du COD donc normal mais graphiquement il reste très agréable... Je l'aime bien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 6 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 BRAQUAGE sur Warfare 3 : Deux malfaiteurs ont profité hier de l'approvisionnement des magasins Micromania en Modern Warfare 3 pour braquer un camion de livraison contenant près de 6000 exemplaires du jeu, pour une valeur marchande de 400.000 euros. A l'approche des fêtes de fin d'année, les différents transporteurs en charge de l'acheminement des jeux vidéo des fournisseurs vers les magasins classent ce contenu comme étant "sensible". Les faits ne les démentent pas : hier une grande enseigne de vente de jeux vidéo a subi le vol d'un camion contenant... 400.000 euros de marchandise, tous étant des exemplaires de Modern Warfare 3 (soit près de 6000 exemplaires). Samedi, vers 8 heures du matin, deux personnes qui transportaient une livraison du futur hit Modern Warfare 3 dans une fourgonnette ont vu leur véhicule être percuté par une voiture. Après être sortis de leur véhicule pour établir un constat, ces deux hommes, employés chez un prestataire de services travaillant pour une entreprise de vente de jeux vidéo, ont été aspergés de gaz lacrymogène par les deux individus qui occupaient la voiture et dont le visage était dissimulé, a ajouté la source proche de l'enquête. Les malfaiteurs sont ensuite montés dans la fourgonnette et ont pris la fuite. Source : AFP, france-info.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Achetez plutôt Battlefield 3,c'est moins dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 C'est vraiment des malades ! J'avais jamais vu ça pour un jeu vidéo ! Hier à 19h ,les magasins avait vidé leur stock - que ça soit micromania ou les leclerc/auchan/carrouf ... C'est parti comme du petit pain ! Y a quand même des magasins qui ne voulait pas le lacher (pas compris Oo ) Cette année ,le jeu va faire un carton ,ils vont se faire des couilles en or chez Activision ! Et quand les pack de cartes vont sortir = BINGO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Je crois que cette année encore niveau vente mw3 a gagné la guerre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Je crois que cette année encore niveau vente mw3 a gagné la guerre ! Vente,ou même de vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Vente,ou même de vol :DD:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant