R-Type Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 comme d'hab toujours en mode rambo:lol: (run & cut:D) Comment j'aime les rushers ... cours petit lapin ,cours ! ... et BOOM !!! t'a le bonjour de betty (sur mw2 ,c'était St Tex) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Un peu déçu quand même de MW3, c'est juste un add-on de MW2, ok il fallait s'y attendre. Mais je ne m'attendais pas que ce soit a ce point. Nouvelles map, nouvelles armes (et encore, une bonne partie étaient présentes dans mw2), ensuite ...... rien de nouveau. Autant treyarch evolue, autant IW reste sur ses acquis sans chercher a inover. Bref, pour moi ce sera battlefield 3 cette année, je ne pensais pas dire ça un jour pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoumasta Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Acheté du coté de République en version anglaise, j'ai pas pu attendre la livraison de version française. Une dizaine de parties en ligne, conforme à ce que je m'attendais : ça déchire. Un bon addon. Un coucou à la communauté metagames ! PSN ID : Doums69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 salut je vient de l'avoir A auchan mais galère pour jouer en réseau , a fait une heure que j'insiste mais impossible de lancer une partie pourtant certains sont déjà au level1.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Avec ou sans baffe ? [/Mode ironie ON] Le vendeur a été fou tu sais ,il aurait pu faire couler l'économie mondiale en te refilant le jeu avant le 8. Ou pire ,le Fbi aurait boucler le périmètre et fermer le magasin ,pour le vendeur ,prison à perpet pour crime contre l'humanité ... [/Mode ionie OFF] Special dédicace à cet handicapé de vendeur qui travaille chez Saturn ! Ce con ,quand je lui demandé le jeu ,j'avais l’impression de lui couper un bras pfff Comme si c'était la boite à son père ,ce bouffon m'a certifier qu'il recevrai le jeu le 8 au matin ... y a des baffes qui se perdent je vous jure Bref,je vais tester Auchan pour voir . Sinon ,il est dispo sur la toile depuis hier - le fix n'est pas officiellement releaser mais certains l'ont déjà . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Bin moi j'ai été à Auchan Noyelles Godault, ce matin, il été en vente sur PS3 à 54,99€, ca partais comme des petits pains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 une pitite promo chez auchan pour les patient les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 J'ai le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Il est dispo à Paris: FNAC, Micromania et Game. Par contre rien à Carrefour. Du coup, 69,90€ ! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Moi je l'ai eu a creteil soleil a carrefour 55e ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant