Trokless Posté(e) le 1 novembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Une petite vidéo sympathique d'une parodie de "Bref" et de "Call Of Duty" pour ceux qui n'auraient pas vu. C'est pas mal ^^ Lui il déchire trop il a tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Une petite vidéo sympathique d'une parodie de "Bref" et de "Call Of Duty" pour ceux qui n'auraient pas vu. C'est pas mal ^^ excellent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samurai Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Une petite vidéo sympathique d'une parodie de "Bref" et de "Call Of Duty" pour ceux qui n'auraient pas vu. C'est pas mal ^^ merci pour ces 2 minutes de rire des le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 MW3 en live stream sur Ign uk : Exclusive Modern Warfare 3 Livestream on 11/1 - Xbox 360 News at IGN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Bon bah moi j'aurai mon call of edition collector vendredi ou samedi au plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Bon bah moi j'aurai mon call of edition collector vendredi ou samedi au plus tard Et en quel honneur MONSIEUR quostat ? je l'ai preco sur fnac.com, vu qu'ils offraient 15 euros, je l'aurai mardi prochain si tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Des vidéo de gameplay mutli please?:)J'suis curieux de voir ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Un pote qui boss dans un magasin de jeux vidéos donc il a tout en avance et bien sûr j'en profite Je viens d'acquérir un HD PVR, donc des samedi je vais pouvoir balancer des vidéos multi Ou enregistrer nos parties sur battlefield 3 et balancer sur Youtube Genre [MTG] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 il est dispo en RP depuis mercredi ,mais comme j'habite trop loin j'ai pas pu en profitez @ Quostat Si tes videos reste 24 h sur Youtube chapeau ! Activision fait tout pour que les videos de gameplay disparaissent de la toile . Ex : la video de la nuke qui est de retour la video a disparu de YTube ,elle a été ajouté hier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 je vais peut être l'avoir demain soir, une connaissance d'un cousin du frères a mon beau-frères qui pourrait eventuellement l'avoir demain. pffff... trop de jeu en cette fin d'année, on tire la langue pendant 9 mois, puis là entre B3, U3, MW3, skyrim .... je ne sais plus ou donner de la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant