bahramut Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 moi aucun probleme !!! cd ultra silencieux ! dit moi il y aurait il des joueur moyen ici ? pour des parties tranquille car marre des pgm !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 (modifié) on est tous des joueur moyen ici:lol::lol: MW2 validé un jeton en plus sur MW3:D il me reste plus qu'a trouver COD 4 et WAW et passer le premier prestige pour avoir deux jeton en plus Modifié le 14 novembre 2011 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager Posté(e) le 14 novembre 2011 Mdr sa marche de passer un prestige sur mw2 par exemple, apres avoir jouer a mw3 ? Parce que j'suis level 70 sur mw2 j'aimerai bien avoir un 4ème jeton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 oui ça fonctionne, il faudra attendre 24h pour avoir ton jeton et qu'il soit afficher sur ta carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager Posté(e) le 15 novembre 2011 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 (modifié) Mdr sa marche de passer un prestige sur mw2 par exemple, apres avoir jouer a mw3 ? Parce que j'suis level 70 sur mw2 j'aimerai bien avoir un 4ème jeton oui tu peux,du cod4 à blackops J'ai déjà bouffé mais 2 ticket comme un con ,garder en un pour garder une classe après le prestige (évite d'attendre le grade 60/70 pour les meilleurs gun) y a même une solution pour avoir des tickets illimité dont je garderais le secret ^^ Modifié le 16 novembre 2011 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager Posté(e) le 16 novembre 2011 ..... y a même une solution pour avoir des tickets illimité dont je garderais le secret ^^ pour les jeton ilimité je connais , mais pas envie de me lancer, je ne veut pas me faire ban:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 oui tu peux,du cod4 à blackops^ Sa fait 4 jours que j'ai passer le prestige 1 sur mw2 et toujours pas d'insigne sur la carte ni de jeton !!! grrr les nerfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 J'ai pas compris comment avoir les jetons ,pour les avoir faut faire comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Dans caserne puis boutique prestige ! Sinon faut avoir passé au moins au prestige dans les ancien cod (MW, WAW, MW2, BLACK OPS). C'est une jeton par prestige ! Valable que sur le premier prestige ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant