Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Call of Duty Modern Warfare 3


Trokless

Messages recommandés

oui le gros défaut c'est ces coupure pendant qu'on parle et la veille voix métallique avec mon casque sony 7.1 et avec mon casque normale style secrétaire les voix normaux:???::???::???: il serais temps qu'ils boss dessus:grr:

C'est pas plus mal. J'en ai un peu ras le c** d'entendre les gens faire du bruit car c'est pas très audible pendant que la partie charge....Encore heureux que l'on peut muter facilement surtout quand ce sont des gamins qui n'ont pas encore mués...quelle douleur pour les oreilles.

+1 pour les voix de gamin

j'essai rarement de mettre muet, car le truc sympa sur mw3 on peut entendre la voix du gars que ta mis une cartouche:lol::lol:, j’entends souvent "en***er, fils de ****, bat**rd" trop bon:DD:DD:DD

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cela il faut qu'un membre premium créé un clan dans l'onglet "se connecter-> clans", ensuit le fondateur du clan t'invite

ou t'es premium, tu crée ton clan et ensuit invite tes potes pour en faire partie

 

seul le fondateur du clan peut invité d'autre membre pour en faire partie;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant un peu novice au mode multi de MW3, j'aurais voulu savoir 2/3 petites choses:

- est-il indispensable d'être connecté en filaire au niveau réseau de façon à augmenter le Ping ? J'ai parfois l'impression, en one/one, de tirer dans le "vide"...

 

- mis à part connaître les maps par cœur, existe-t-il un moyen d'augmenter son niveau de kills ou encore mieux, son ratio ? Je suis difficilement à 10 kills par partie alors que la moyenne tourne autour des 13 voire pour certains 20/25 !!!

 

- un pack d'armes, accessoires, atouts est-il recommandé ou s'agit-il vraiment de choix par rapport à un style de jeu ? Je me doute qu'entre un fusil d'assaut et un Dniepr, l'approche n'est pas la même mais je suis plutôt coureur que campeur !

 

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant un peu novice au mode multi de MW3, j'aurais voulu savoir 2/3 petites choses:

- est-il indispensable d'être connecté en filaire au niveau réseau de façon à augmenter le Ping ? J'ai parfois l'impression, en one/one, de tirer dans le "vide"...

 

- mis à part connaître les maps par cœur, existe-t-il un moyen d'augmenter son niveau de kills ou encore mieux, son ratio ? Je suis difficilement à 10 kills par partie alors que la moyenne tourne autour des 13 voire pour certains 20/25 !!!

 

- un pack d'armes, accessoires, atouts est-il recommandé ou s'agit-il vraiment de choix par rapport à un style de jeu ? Je me doute qu'entre un fusil d'assaut et un Dniepr, l'approche n'est pas la même mais je suis plutôt coureur que campeur !

 

Merci pour votre aide :)

avant je faisais que du run & cut avec ump45 avec accessoire tire rapide et je faisais rarement plus de 20 kills maintenant je continue le run&cut avec une classe complètement différente:love::love:

depuis je fais en moyenne un 30 ene de kills (EC,MME en guerre de territoire) et ça peut vite monter sur du 40 voir 50 kills avec les bon choix de killstreak

j'ai choisie comme killstreak : missile predator, hélico d'attaque et le pave low et je suis déjà monté a 65kills sur 9 morts, mais ça j'ai réussi qu'une fois :lol::lol:, avec une série de victime de 21 (à l'arme principale sans mourir:rox:, j’étais à 4 kills du MOAB :'()

sinon en moyenne j'atteins plus de 40 kills en domi

 

pour un bon runner l'atout condition extrême est indispensable tous comme le FMG9 en akimbo excellent pour les frags rapprocher ou dans les ruelles

l'atout assassin pour ne pas être détecté par les radars, etc... ideal pour débusque quelque campeur et faire quelque frag dans le dos

l'atout visé solide pour améliorer le tir au juger

et bien sur mon arme principale l'ACR 6.8 avec deux accessoires : silencieux (pour ne pas être visible sur la carte quand je tirs) + chargeur améliorer

 

j'ai conseillé cette classe à plusieurs de mes potes et ils ne le regrettent pas;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...