Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Call of Duty Modern Warfare 3


Trokless

Messages recommandés

Un truc bien chiant que j'ai remarqué ce soir ,le disque n'arrete pas de gratter/tourner pendant les matchs .

Les groupes "dégroupé" sont toujours à la blackops ;sinon c'est bien jouable même avec du 2Mo/s .

Graphiquement,ils se sont pas foulé (MW2.1) ,mais osef "qu"importe le contenu pourvu qu'on ai l'ivresse " :drink:

 

Des intéressés pour le Tshirt MW3 ? c'est un taille M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme d'hab (les premier jour d'un nouveau COD)pas de faire une partie en groupe(ces potes quoi), on peut le créé le groupe mais une fois qu'on lance une recherche de partie le groupe ce dissous tous seul et on ce retrouve dans le menu multi tous seul comme un con

les match privée fonctionnes avec quelque bug

l'ops beaucoup de bup

vivement une mise à jour pour corrigé tous ça

 

et pour les killstreak quand tu détruit un tourelle ou un équipement, c'est considérer comme un kill, avec ça tu arrive facile au mastodonte :lol: bug or not bug:???::???::???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne quoi les t-shirt ?

 

Désolé pour hier, y'a que les matchs privés qui marchent nickel et le mode survie

 

Fin hier AK a réussis à me rejoindre pendant ma partie ! (Quel enfoiré :D)

 

Sinon va falloir attendre 10 bons jours avant que le multi soit stable, mais perso j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc bien chiant que j'ai remarqué ce soir ,le disque n'arrete pas de gratter/tourner pendant les matchs .

Les groupes "dégroupé" sont toujours à la blackops ;sinon c'est bien jouable même avec du 2Mo/s .

Graphiquement,ils se sont pas foulé (MW2.1) ,mais osef "qu"importe le contenu pourvu qu'on ai l'ivresse " :drink:

 

Des intéressés pour le Tshirt MW3 ? c'est un taille M ?

 

 

interressé par le T-shirt :)

 

sinon hier j'ai vu chez carrefour, un stand complet MW3, il y a le bonnet, la casquette, le sweat capuche, le bracelet MW3. Mais les prix sont tout comme les DLC, exorbitant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne quoi les t-shirt ?

 

Désolé pour hier, y'a que les matchs privés qui marchent nickel et le mode survie

 

Fin hier AK a réussis à me rejoindre pendant ma partie ! (Quel enfoiré :D)

 

Sinon va falloir attendre 10 bons jours avant que le multi soit stable, mais perso j'adore !

 

Après plein d'essai foireux ...

:DD Tes potes en ont bien chier avec mon AC130 ,le petit massacre que j'ai fait :love:

Les pauvres y avait que 3 mots à la bouche "f.. d. p...." :lol:

 

J'ai remarqué que le glitch "entends ton assassins" ne fonctionne plus ,dommage :bedo:

Les groupes fonctionnent 1 fois sur 5 ,les spe-ops lag bizarement .

Peut être qu'IW avait bridé les servers en attendant le 8 .

Hier,y avait environ 150000 joueurs connecté ,aujourdhui 800 000 !

 

Ceux qui ont débloqué un prestige sur les anciens CoD pourront avoir autant de "token" que de prestige (un pour chaque jeux ).

Un conseil ,utiliser les dès que vous connaissait bien les maps .

 

Sinon,je répéte ma question :

Est ce que chez vous le cd n'arretez pas de grattez ?

 

Perso ,ça commence à me saouler ,j'ai l'impression que les lags viennent du lecteur cd :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a de sacrée mode en partie privée, tops excellent:love::love:

- zone de largage

- mastodonte en équipe

- mastodonte (MG)

- infecté

on retrouve aussi jeux d'arme:love:

dommage que les deux premier "zone de largage" "mastodonte en équipe" ne sont pas dispo en online:(:(

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...