R-Type Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 Trop con ces commerciaux ,au lieu d'étalonner sur l"année ,ils sortent tous à la fin de l'année ! @CJ Tu m’envoi un mp si tu l'as dispo ,je crois que je vais taper un vendeur avant le 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 je vais peut être l'avoir demain soir, une connaissance d'un cousin du frères a mon beau-frères qui pourrait eventuellement l'avoir demain. pffff... trop de jeu en cette fin d'année, on tire la langue pendant 9 mois, puis là entre B3, U3, MW3, skyrim .... je ne sais plus ou donner de la tête D'accord avec toi... et encore tu oublies Uncharted 3 (OMG), et FIFA qui sort un peu avant heureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager Posté(e) le 2 novembre 2011 La nuke est bel et bien de retour - MAIS cette fois ci on creve pas (enfin juste le gars qui la fait péter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Le FR n'est pas dispo sur la version Uk. Dispo dans certaines boutiques a republique pr 75e ^^ moi j'attends ma commande FNAC a 30e ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 j’attends le mien sur amazon en espèrent l'avoir le jour de sortie j'ai pris l’édition hardened mon pitit avatar MW3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Juste excellente ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Zut ça va être le retour de Cru' en mode couteau qui coure partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto0093 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 ptite video de 4heures sur le multi eu peu le solo: Modern Warfare 3 Exclusive - IGN Live! - YouTube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Zut ça va être le retour de Cru' en mode couteau qui coure partout comme d'hab toujours en mode rambo:lol: (run & cut:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 je l'essaye dans quelque minute (sur 360), j'espère que les serveurs sont ouverts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant