Trokless Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 (modifié) Bon je poste le topic un peu tôt, mais bon ça permettra de débattre deçu... Modifié le 15 mai 2011 par Trokless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Tu veux nous rendre fou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Battlefield 3 ou Modern Warfare 3, là est la question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Battlefield 3 ou Modern Warfare 3, là est la question ! Battlefield 3 et Modern Warfare 3, là est la réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Battlefield 3 et Modern Warfare 3, là est la réponse! On mix aller Modern Battle War 3² ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 J'aimais bien Ghost, dommage qu'il ne sera pas là... R.I.P. J'espère qu'il sera mieux que Black Oups... M'enfin j'en suis presque sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Tant que je ne vois pas d'image, je reste sur Battlefield 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 On mix aller Modern Battle War 3² ^^ ok ok: WarfareBadField ModernBattle 3 Company 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Battlefield 3 ou Modern Warfare 3, là est la question ! Tu prendras cher dans les deux cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trokless Posté(e) le 17 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Tu prendras cher dans les deux cas Oui oui ça c'est vrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant