sylax Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Bien le pompage de news... il est ou le blem la je comprend pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Quand tu cites une news il faut dire quelle est ta source. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Enfin, maj faite et j'ai change mon mot de passe !! Je testerai cela ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 moi aussi pour le mot de passe et j'ai pu me connecter de mon iphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smok Posté(e) le 16 mai 2011 Partager Posté(e) le 16 mai 2011 MAJ effectuée mais en attente de mdp pffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant