ibrara Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Bonjours .j'ai un problème avec wii flow j'ai fait comme sur le met@tuto mais la chaîne wiiflow quand elle démarre elle reste bloqué sur l'image de description des port . Merci de répondre vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Merci de répondre vite. vite ? Tu es pressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 J'aime bien quand Hamato est serviable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrara Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Ben oui. pour quoi ? c'est interdit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev1605 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Ce n'est pas interdit c'est juste légèrement malpoli ! Meta n'est pas un SAV ! Chaque membre est bénévole et utilise son temps libre pour aider les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrara Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Oui ta raison je suis un peu egoîste:shy2: . mais revenon au sujet svp .merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Je vais être gentil, je vais te répondre. Si l'image se fige c'est soit tu n'es pas sur le bon port usb soit ton disque dur n'est pas reconnu (dans ce cas là il faut voir si tu as bien formaté ton disque dur). PS: Pour qu'on est plus envie de t'aider, la prochaine fois essaye d'être un peu plus poli. Ici c'est pas le SAV nintendo, on est pas obligé de t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrara Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 oui. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés