cafecreme Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 (modifié) Yo Yo Yo On en parle un peu partout sauf ici... MathieuLH presente le QA Flag qui permettrait d'activer sur les consoles retails des options cachees habituellement utilisees par le SAV de Sony. On pourrait meme avoir acces a une option de downgrade officielle implantee par Sony :bnc: On parle de manip a effectuer avec la manette (genre supa combooo) on parle aussi de l'obligation d'avoir linux sur la ps3 il se dit qu'en realite un simple fichier suffirait Bref un peu tout et n'importe quoi. Matou ne veut pas donner la solution , alors il faudra attendre (pas lgtps je pense) et on verra bien :hello: Modifié le 14 mai 2011 par cafecreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Comment ça on en parle pas ? https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/maj-10-04-2011-topic-unique-la-recap-du-hack-ps3-135-99882.html#post1689876 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 ca merite quand meme un post pour lui tout seul non? interessant cette "nlle" histoire quand meme! c'est sony qui doit se poser des questions... Par contre je comprends pas un truc , sony ne peut rien contre mathieuLH?bon ok il release pas mais il montre qd meme aux autres une "faille" donc ca met qd meme bien sur la piste... Mathieu si tu me lis , fais pas ta boudeuse et release nous ca s'il te plait.je suis meme pret a te faire un don Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Comme je ne sais pas si l'histoire va accoucher d'une souris ou non, j'ai mis dans le topic généraliste c'tout ^^ Il ne release rien, donc il ne peut rien prouver du tout, donc Sony ne peut pas l'accuser de faire quelque chose. Au mieux, Sony s'attaquera à ceux qui releasent Au pire, la majorité pensera au fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant