Aller au contenu

Hitachi flashé en LT+, problème avec les AP25


Tommy

Messages recommandés

J'arrive apres la guerre :DD

Le orig.bin contient ta clé de lecteur, et c'est surtout qu'il ne faut pas perdre !

Tu fais des copies un peu partout, et tu peux mettre faire comme je fais parfois, je colle un petit post-it à l'intérieur des consoles avec la clé ;)

Comme ca, pas de perte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive apres la guerre :DD

Le orig.bin contient ta clé de lecteur, et c'est surtout qu'il ne faut pas perdre !

Tu fais des copies un peu partout, et tu peux mettre faire comme je fais parfois, je colle un petit post-it à l'intérieur des consoles avec la clé ;)

Comme ca, pas de perte !

 

Pas bête ! Trop tard, j'ai pas envie de massacrer encore un peu plus ma coque en la rouvrant :lol:

Mais j'ai déjà fait une copie sur mon pc, une autre sur clé usb, et je vais graver un cd ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur le lecteur.

dans le temps sur les anciens fw, on pouvait réduire la vitesse du lecteur, d'origine 12, souvent baissé à 8x, je dis ça comme possibilité.

après les xbox ont toujours été des engins a reaction, quoique bien mieux sur les slims.

 

bref tant que ce n'est pas les ventilos, verifie qu'il n'abime pas tes disques, au pire s'il te lache maintenant que tu sais faire tu pourra le changer (je doute un peu du lecteur qu'ils t'ont refilé ta boutique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens sur le lecteur.

dans le temps sur les anciens fw, on pouvait réduire la vitesse du lecteur, d'origine 12, souvent baissé à 8x, je dis ça comme possibilité.

après les xbox ont toujours été des engins a reaction, quoique bien mieux sur les slims.

 

bref tant que ce n'est pas les ventilos, verifie qu'il n'abime pas tes disques, au pire s'il te lache maintenant que tu sais faire tu pourra le changer (je doute un peu du lecteur qu'ils t'ont refilé ta boutique)

 

En effet, c'était sympathique ce changement de vitesse à l'époque !

La fonction d'installer son jeu sur le disque dur n’existait pas encore.

 

+1 pour les doutes sur le lecteur que la boutique t'ont refilé...

D'ailleurs, pourquoi n'irais tu pas les voir pour ce problème de lecteur rendu HS ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'était sympathique ce changement de vitesse à l'époque !

La fonction d'installer son jeu sur le disque dur n’existait pas encore.

 

+1 pour les doutes sur le lecteur que la boutique t'ont refilé...

D'ailleurs, pourquoi n'irais tu pas les voir pour ce problème de lecteur rendu HS ?!

 

Je ne vais pas les voir, d'une part parce que c'est de la vente à distance (site bien connu) et d'autre part parce que je ne suis pas absolument certain que ce sont eux qui me l'ont refilé dans cet état :fou:

Pour le moment, en tout cas, pas d'erreurs de lecture. De toute façon j'installe tous les jeux sur mon DD de 250 Go, ça évite le bruit, c'est plus rapide et ça économise la lentille :)

 

Edit : J'ai lu que ce firmware permettait la lecture des backups xbox1, y'a quelque chose de particulier à savoir pour la gravure ? Ca marche sur du simple couche ou pas ?

Modifié par [Tommy]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte mon topic pour une question a priori assez simple, mais j'ai un doute :

Pour faire la mise à jour, est-ce que je peux remettre mon hitachi en xtreme 1.4, le temps de la mise à jour qui flasherait donc le hitachi, puis remettre mon liteon flashé en LT+ ?

La console ne risque pas de détecter le changement et de se permettre de reflasher mon liteon quand je le remettrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne marchera pas la maj va chercher à flasher un liteon (ton lecteur d'origine), à part foutre en l'air l'hitachi...

 

Mon conseil: attends le lt 2.0, et reflash ton liteon

 

Je ne peux pas le reflasher en LT+ 1.1 après la mise à jour ? :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 027
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...