ninku Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 lorsque je lance l'appli gamecube backup launcher (que j'ai inséré un disque ou non) il reboot la console, j'ai fait une maj via pimp my wii mai sça bug toujours Comment dois-je faire pour résoudre le pb ?? :reflexiomo6: merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 gamecube backup launcher Dépassé de longue date pimp my wii mai sça bug toujours Tu as essayé de comprendre ce que tu faisait avant de l'utiliser ? Visiblement non. Comment dois-je faire pour résoudre le pb ?? Probablement nous en dire plus sur l'état de la Wii, et la Wii en elle-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 ma wii est une 4.2, acheté il ya un peu plus d'un an et hacké avec le tuto de metagames de l'époque, là j'ia mis à jour avec pimp my wii (lorsqu'il analyse et mets automatiquement à jour), sinon pour le gamcube launcher je l'ai pas installé en chaine je l'utilise avec l'homebrew channel, si le gc backup launcher est dépassé quel programme dois-je utiliser pour lancer des backup gc ?:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 ma wii est une 4.2, acheté il ya un peu plus d'un an Alors ta Wii ne peut pas lire les backups GC. Depuis 2009, ce n'est plus possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 mince :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant