Hamato Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Et bien c'est bon, tu peux lire les backups GC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Donc suivre se tuto ? https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lancer-un-backup-ngc-depuis-la-chaine-disque-sans-puce-110191.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Oui en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 A, d'accord merci, mais le lien donné et mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Je viens de voir en effet. Va au point MAJ : ***** ***** ***** Complément ? Tuto bis ? Mise à jour ? Voyez ce qui suit comme ça vous arrange. Ce sont mes fichiers sur mediafire, ca doit être toujours etre ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 A oui, merci, c'est bizarre lorsque'il dise : faire gauche/droite de la croix directionnelle pour choisir "MIOS v8" ma manette ne s'allume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Ha oui le tuto n'est pas tout à fait à jour : par là il n'utilise le mios v10 comme toi mais le v8. La différence entre les deux ? Aucune. 2 choix - soit tu télécharges l'installeur pour v10 cMIOSWiiGator0.2.zip - soit tu télécharges et installes le mios v8 par nus_downloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 ba je vais prendre le v10 ^^, donc je le mais dans apps avec Backup Launcher GC_VERSION3_Xiv2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Backup Launcher GC_VERSION3_Xiv2 comme son nom l'indique c'est le Lanceur de Backup pas l'installation de cMIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 15 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2011 A ok, mais sur quel ios doije l installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant