PSPlover Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 (modifié) Salut, il me retourne une erreur 0x8004402f au redémarrage après m'avoir dit par deux fois erreur de configuration annulation des mises à jour. Pareil pour IE9 impossible à installer. J'ai essayé le correctif KB947821 rien y fait. Merci d'avance pour votre aide. Modifié le 13 mai 2011 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Windows 7 Ultimate x64 SP1 installation error 0x8004402F Tu serais pas dans un cas equivalent à celui la par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Salut Jack, si j'y suis jusqu'au cou même Merci beaucoup je vais tenter en remettant tt les TEMP et caetera.. sur DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 (modifié) Salut, l'installation s'est bien déroulé en changeant d'emplacement les TEMP. Merci encore ! Petite question, comment fait on s.t.p. pour ouvrir IE 64bits ou lieu du 32 en cliquant sur messenger pour voir ses messages ? Et pour tout le reste. Modifié le 14 mai 2011 par PSPlover Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant