Junosuke Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Ok, bon ben je ne vois pas comment t'aider dans ce cas, désolé. Mes cheats pour FF12 je les ai pris ici: [iNFO] Code Action Replay - Final Fantasy XII sur JeuxVideo.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Si c'est bon ça fonctionne avec les codes ARMAX. J'ai du me trompé dans les numéros la première fois. En tout cas, merci à toi aussi pour ton aide. C'est en en s'entraidant qu'on y arrive. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 J'avoue, et de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 (modifié) Mes cheats pour Outbreak File 2 ne marchent pas :S Cheat Codes for Resident Evil Outbreak File #2 on Action Replay MAX - Codejunkies PS: Quand je fais une ocnversion AR max => Raw, je lit dans "conversion info qu'il y a plusieurs erreurs... "INPUT ERROR: unable to convert 32-bit command in code #1. INPUT ERROR: unable to convert 32-bit command in code #1. INPUT ERROR: unable to convert 32-bit command in code #1." Modifié le 26 juin 2011 par Junosuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 peut être que le problème viens du fichier save qui es corrompu..essai avec un autre fichier.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 essai avec ce site..tu trouve plein de save ps2/xbox/psp et d'autre Video Game Cheats, Reviews, FAQs, Message Boards, and More - GameFAQs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 C'est sur ce site que je suis allé cherché ma save qui ne marchait pas. En gros il n'y a que 2 saves dont une en ZIP (je ne sais pas les prendre sur ma CM les ZIP) Celle que j'ai prises ne marchait pas... Resident Evil Outbreak File #2 Save Game Files for PlayStation 2 - GameFAQs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Tiens, toute une panoplie de saves ici: BESLES-53319OB2 - Recherche Google A toi de tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Merci! Je teste! Je te tiens au courant du résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 (modifié) Dit, c'est save, il y a marqué PS3 à la fin, elle ne marcheront pas si je n'ai que la PS2 , Besles 5273044425a33 (101KB) Megaupload Download Edit: j'ai rien dit. Edit 2: J'ai téléchargé ce fichier: http://rapidlibrary.com/download_file_i.php?file=26911281&desc=BESLES-53319OB2+.rar, mais il est en format .rar et je ne peux rien en faire... Modifié le 27 juin 2011 par Junosuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant