jerome54 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Si il faut que tu mettes des noms pour savoir qu'est-ce que tu vas activé comme codes. PS: Tu as trouvé ou tes codes? Parce que moi je sais pas différencier des codes PAL et NTSC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 j'ai cherché mes codes sur le forum Final fantasy 12 de JVC. PS: C'est bon, j'ai su les activer x) Big merci, sans toi j'y serai arriver en 2021 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 De rien ^^ Mais tu lances bien des jeux PAL??? Moi ça fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Oui, mon jeux est bien Pal, tu as pris des cheats pour quel jeux ? et où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Pour Silent Hill 2 ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 as tu mis le code (M) ? C'est le "mastercode", ou "enablecode", tu dois le mettre en premier, puis les mettre les suivants. Quand tu voudras activer tes codes, le code (M) devra s'activer en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 (modifié) Oui, j'ai bien mit le code M. Mais je suis obligé de l'activer, il s'active pas tout seul si j'active les autres codes. Edit: Je vais réessayer pour voir. Modifié le 24 juin 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Ok, sinon je ne comprend pas,je suis aussi allé voir du côté de Jeuxvideo.com dans le forum Silent Hill, mais je n'ai rien trouvé de très probant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 PS: Tu as essayé ça ? Cheat Codes for Silent Hill 2 on Action Replay MAX - Codejunkies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Oui j'ai déjà essayé ça aussi. D'ailleurs c'est ça que j'ai essayé en 1er, en les convertissant bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant