Junosuke Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 (modifié) Voila je l'ai affiché dans mon menu de démarrage comme dans la vidéo en inversant juste MC0 et MC1 par rapport à la vidéo comme ma carte mémoire contenant FRMC + le dossier Apps ou se trouvé Codebreaker (nommé SMBOOT1) se trouver sur le slot 2. Cependant en tentant de le lancer depuis le menu navigateur ça n'a pas marché, alors j'ai essayé via le swap magic, je suis allé sur SMBOOT, puis SMBOO1 et ça ne marche pas non plus :S De plus, depuis la manipulation, autour de l'otion choisi dans le menu de départ "par éxemple CodeBreaker" se trouve o009 "CodeBreaker o008 Les chiffres se rapprochant et s'éloignant de ce qui est en surbrillance... Modifié le 23 juin 2011 par Junosuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Bon... Je vais te réexpliquer en gros... * Tu vas dans la configuration du FMCB * Tu vas dans configurer les options de l'OSDSYS * Tu vas sur configurer item 2 * Tu vas sur le nom et tu mets Codebreaker * Tu vas sur Chemin 1, MC1, APPS, et tu appuies sur l'elf du codebreaker * Tu vas sur Chemin 2 et 3 et tu fais "O" pour supprimer les anciens chemins * Tu fais retour 2 fois * Tu va sur Sauvegarder... slot2 * Tu vas sur Navigateur FMCB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 (modifié) Dans la vidéo il avait mis configurer l'item 7, c'est ce que j'ai mis, elle doit venir de là l'erreur ^^ Merci. edit: J'ai tout suivi à la lettre, et ça me refait un écran noir quand je sélectionne Codebreaker depuis le menu où il y a toute les autres application dont navigateur... Est-ce vraiment obligatoire d'avoir Codebreaker pour entrer des codes sur le swap magic ? PS, au moment d'installer le freemcboot j'ai remarquer une légère différence entre ce que j'avais et le screen dans le tuto: Sur la dernière ligne il est écrit: Writting Elf Files, moi j'avais Writting APPS files. Modifié le 23 juin 2011 par Junosuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 (modifié) Non, ça n'a rien avoir, tu ajoutes un elf sur l'item ou il y a rien. Mais comme toi, tu as rien mis à part Ulaunchelf en item 1, je t'ai dit de le mettre sur le 2. Le tuto d'Algé n'est quand même pas très au point, il y a même pas d'indication, faudra que je m'y mette 1 de ces 4. J'ai trop de choses à faire Edit: Je vais me coucher... Bonne nuit. On verra ça demain si tu y est toujours pas arrivé. Tu verras, une fois que tu auras compris tout ce "bazar" ça ira tout seul. Modifié le 23 juin 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 OMG, sur le truc 2 y avait quelques chose et je l'ai remplacé >< Enfin bonne nuit, on revoit ça demain, et merci de prendre du telmps à m'expliquer ^^" "Tu verras, une fois que tu auras compris tout ce "bazar" ça ira tout seul." en effet, c'est le cas avec Ulaunchelf et les transfert de sauvegardes x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 (modifié) Bon en attendant ton retour, je désinstalle freemcboot de la carte mémoire et je le réinstalle avec la version allégée. Edit: Une fois que j'ai fait ça: "* Tu vas dans la configuration du FMCB * Tu vas dans configurer les options de l'OSDSYS * Tu vas sur configurer item 2 * Tu vas sur le nom et tu mets Codebreaker * Tu vas sur Chemin 1, MC1, APPS, et tu appuies sur l'elf du codebreaker * Tu vas sur Chemin 2 et 3 et tu fais "O" pour supprimer les anciens chemins * Tu fais retour 2 fois * Tu va sur Sauvegarder... slot2 * Tu vas sur Navigateur FMCB" Pour lancer codebreaker je le fait directement depuis le menu ou il y a navigateur, configuration du freemcboot ? et dois-je mettre le swap magic dans la console ou pas ? Edit2: Gros changement depuis hier, on dirait que codebreaker se lance. Cependant c'est très long et dans l'état actuel on dirait qu'il s'est bloqué (la page est en noir ets blanc et rien ne change au niveau de l'éclairage, il y est écrit "get more game, codebreaker" Edit3: Codebreaker s'est bel est bien bloqué, ça fait plus de 10 minutes que rien ne change :S Modifié le 24 juin 2011 par Junosuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Tu avais pas besoin de reinstaller le FMCB. Pour démarrer Codebreaker, essayes sans clé USB de branché et avec le capot de ta pstwo fermé. Par contre, j'ai dit une connerie, je t'ai dit de supprimer le swap magic, réinstalle-le en faisant comme tu as fait avec Codebreaker. C'est peut être utile le SM, si t'aime pas Codebreaker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 (modifié) Que j'aime ou pas code breaker, ce que je veux c'est pouvoir insérer des cheats code pour FF12 x) PS: En réinstallant j'ai tout gardé. PS3: ça marche!! Le problème venait surement du fait que je fermait le capot tout en gardant le CD swap magic dedans ^^ Bon, un manuel d'utilisation pour codebreaker ? =D edit: Je pense avoir trouver en tâtonnant au hasard. Edit 3: Je suis dans le menu "Add new cheat", je met d'abord le nom du code ou le code avec tout les chiffres et lettre d'abord ? Mais en insérant des codes je met la version Armax, ou la version converti avec maxconvert ? Modifié le 24 juin 2011 par Junosuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Il faut que tu mettes des codes en format "RAW". Donc si tu as trouvé des codes Armax, tu les convertis avec maxconvert. Ps: Je suis en train de regarder comment le mettre à jour (je sais pas si ça fonctionne toujours, je verrai bien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 24 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2011 (modifié) Ok, j'ai converti en format Raw hier les cheats qui m'intéressaient, mais je ne met pas de nom aux cheats, juste le cheat (par exemple: F02164DC 0026164DF) c'est bien ça ? Edit: C'est bon j'ai pigé le truc ! Edit 2: J'ai entré les cheats, je les active comment ? Modifié le 24 juin 2011 par Junosuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant