jerome54 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Tu as bien ça sur ta clé: Le dossier "INSTALL" et "FREE_MCBOOT.ELF" ???? Si oui, tu lances Ulaunchelf, tu vas dans :mass et tu lances FREE_MCBOOT.ELF. ESR c'est pour jouer à des jeux gravés sans swapper. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 C'est fait, là j'ai fini la partie 2 du tutoriel, normalement je dois mettre ESR, mais est-ce nécessaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 ???? Hein ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Oui le tuto que tu m'as envoyé ( https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html ), là j'ai fini d'installer Freemcboot sur ma seconde carte mémoire. Maintenant je dois faire quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Donc le FMCB se lance bien ??? Si oui, tu fais ce que tu veux, si tu veux ajouter des elfs fais-le. Et puis ensuite joue à tes jeux avec tes codes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 et pour les cheats codes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Tu n'a pas le codebreaker dans le pack que tu as pris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 J'ai essayé de relancer le dernier ELF que tu m'avais envoyé, ça ne marche toujours pas et j'ai toujours l'écran noir avec les lignes blanches : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 J'ai pris le pack normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Faut l'installer sur ta carte mémoire, dans le dossier APPS. Tu as bien quand tu allumes ta console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant