jerome54 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Tu n'es pas obligé de garder tous les elfs contenus dans le pack. Tu peux supprimer ceux qui t'interesse pas. Ils sont dans le dossier "INSTAL" "APPS". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Je fait un screen de ce que j'ai téléchargé (les deux derniers fichiers). Uploaded with ImageShack.us Que dois-je faire de là ? dans le tuto il est dit d'extraire les fichiers pour les mettre dans la clé USB, mais je dois les mettres dans un dossier portant un nom spécial ou je les mets en vrac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Tu mets le dossier "INSTALL" et "FREE_MCBOOT.ELF" sur ta clé directement. Et ne supprimes pas le SMBOOT0 (Ulaunchelf) parce qu'il faudra que tu le lances. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ok, je les cherches, je ne sais pas où ils sont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Je ne trouve pas, ils sont sensé se trouver où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Dans l'une des archives que tu as télécharger: Version normal OU Version alléger OU Version ultra alléger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 J'ai extrait les fichiers sur ma clé USB, je suis allé dans: dossier d'installation de freemacboot préconfiguré mais voila ce que j'ai, quand je clic dessus, rien ne s'ouvre: Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 C'ets bon j'ai trouvé ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 ... Ah ok ... Il te faut un logiciel de compression/décompression comme Winrar par exemple. Et après une fois que t'a ouvert l'archive, tu mets les fichiers cntenus à l'intérieur (que je t'ai mentionné avant) sur ta clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 (modifié) Freemcboot installé, maintenant je fait quoi ? Edit, je poursuis le tuto >< Edit 23, il sert à quoi ESR ? Modifié le 23 juin 2011 par Junosuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant