Junosuke Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Et tu as bien un grand écran noir avec des lignes blanches parallèles qui se déplacent partout pendant ce laps de temps, PS, je n'ai pas de PS2 fat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Yop! je viens de voir dans le tuto, qu'il faut un CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Un CD??? Pourquoi faire? Sinon si t'a de la place sur ta carte mémoire, copie-le dessus et lance le avec Ulaunchelf. Ou alors installe carrément le FMCB sur ta carte mémoire, comme ça t'es tranquille et puis tu pourras ranger ton Swap Magic bien au chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ok, mais cette installation il me semble que c'est compliqué et qu'il y a des risques non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Non c'est pas compliqué. Et puis y'a pas de risque puisque tu fais l'installation avec le Swap Magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Ah Ok, bon je tente, je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Si tu as un soucis tu me dis. Normalement ça devrait aller vu que tu sais déjà te servir d'Ulaunchelf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 6,20 mo ça fait combien en Ko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 6,20 mo ça fait combien en Ko ? 6200 Ko je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 23 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Outch, va falloir que je fasse de la place moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant