Aller au contenu

Transfert de sauvegarde (PS2) du PC vers la PS2:


Junosuke

Messages recommandés

Le codebreaker ? C'est quoi exactement, faudrait-il que je l'achète ?

Non, pas besoin.

Tu télécharge cet elf.

Et tu fais comme je t'ai expliqué pour Ulaunchelf.

"Une fois que tu as télécharger l'elf, tu le renommes SMBOOT0, tu créés un dossier SWAPMAGIC sur ta clé et tu mets l'elf dedans.

Après une fois que t'es sur l'écran du Swap Magic, il y a juste à appuyer sur "X" sur SMBOOT puis encore sur "X" sur SMBOOT0 et ton elf se lance."

 

Sinon: "Tu fais comme tu le faisait avant." Je n'ai pas compris,c'est la première fois que je cheat sur PS2...

Tu as bien déjà joué à un jeu gravé non ???

En fait, tu mets ton CD du Swap Magic et une fois que le CD arrête de tourner tu mets le jeu gravé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tout mes jeux sont originaux, les seuls jeux gravé auxquels j'ai joué c'était y a une dizaine d'année sur PS1 (j'avais 8 ans) et j'ai oublié la méthode.

 

Sinon merci pour l'explication, je vais voir pour codebreaker, mais je le nommerai SMBOOT1, comme j'ai déjà le 0 sur ma clé USB x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne sais pas ^^

 

Enfin d'après ce que j'ai pu lire depuis le moment où j'ai posté ma question, on est obligé de le mettre pour que le disque reconnaisse le code.

 

Par ailleurs j'ai remarqué la présence d'un master code dans tout les jeux sur mon swap magic.

 

Edit, je viens de lancer l'elf que tu m'a envoyer tout en haut, je l'ai nommé SMBOOT1.ELF

 

Je démarre le swap magic, je fais "X" sur SMBOOT" puis "X" sur SMBOOT1 et je me retrouve avec un écran tout noir où passes des lignes blanche sans rien démarrer d'autre ...

Modifié par Junosuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Edit, je viens de lancer l'elf que tu m'a envoyer tout en haut, je l'ai nommé SMBOOT1.ELF

 

Je démarre le swap magic, je fais "X" sur SMBOOT" puis "X" sur SMBOOT1 et je me retrouve avec un écran tout noir où passes des lignes blanche sans rien démarrer d'autre ...

 

C'est normal, il est long à lancer par USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...