Aller au contenu

Transfert de sauvegarde (PS2) du PC vers la PS2:


Junosuke

Messages recommandés

Me revoilà, j'ai un problème avec deux sauvegardes:

 

Les voici:

 

Resident Evil Outbreak File #2 Save Game Files for PlayStation 2 - GameFAQs

 

J'ai pris la: "PlayStation2 Max Drive Save (Europe)"

 

Le fichier se nomme NO_ROOT_NAME au lieu de BESLES-XXXX

 

Je voulais prendre celle du dessus, mais c'est en ZIP, j'ai extrait les fichiers ZIP mais je ne peut rien en faire.

 

Avec la seconde:

 

Final Fantasy XII Save Game Files for PlayStation 2 - GameFAQs

 

J'ai pris deux save dans la catégorie: "PlayStation2 Max Drive Save (Europe)" , la seconde et la dernière, les save sont bien dans ma carte mémoire, mais quand je fais "charger partie" il me dit que la CM est vide ><, Qu'est ce qui ne va pas ? :(

 

Edit, la première sauvegarde de "PlayStation2 Max Drive Save (Europe)" ne fonctionne pas... Quand j'extrais les fichiers vers le dossier, ces derniers ne s'enregistre pas...

Modifié par Junosuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

télécharge sa

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

 

j'ai télécharger cette save

Save Game File 04/23/09 BigBadWolf11 21K

PERFECT SAVE! Everyone at lvl99. Order of Ambrosia rank and all Quests done. All Items and Equipment acquired. Bazaar Completed (only repeatable Recipes are available for purcase).

 

 

par contre il faut que tu renomme bien le dossier (aprés extraction avec winrar)

 

PS pour extraire la save d'un fichier XXX.max utilise ps2save-builder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier est temporairement indisponible, je réessayerai plus tard, merci :)

 

PS, il sert à quoi ?

 

Et le fichier quand je le renomme, je fais bien comme dans le tuto que ma donné Jérôme, je le nome de la même manière que ce que je vois dans la case "ID/Root"

 

Edit, la sauvegarde que tu as prises, je l'ai également prises et j'ai su la mettre sur ma carte mémoire sans problème, le logo s'affiche normalement dans le menu carte mémoire ainsi que le temps de jeu.

 

Mais le souci c'est que lorsque je lance Final fantasy 12, et que je fais "charger partie", le jeu ne détecte pas la save sur ma carte mémoire. Ton lien servirait il à palier ce problème ?

Modifié par Junosuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, quel est l'ID de ce jeu ? (regarde sur la face du disque au dessus du logo )

 

Fichiers que j'ai extrait moi-même avec Ps2save_builder du "PlayStation2 Max Drive Save (Europe)" pour le jeu Resident Evil Outbreak:

 

http://9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK60204e03647984548/

 

Je voulais prendre celle du dessus, mais c'est en ZIP, j'ai extrait les fichiers ZIP mais je ne peut rien en faire.

 

Ce sont des fichiers .psv, qui ne sont pas reconnu par Ps2build_save. Ce sont des save PS2 pour jouer sur la PS3.

POUR RAPPEL:

 

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem.

 

Mon FF12 a pour ID: SLES-54355

 

Mon resident evil outbreak File 2: SLES-53319

 

No soucy Nico,

PS: J'ai déjà PS2 save builder, je l'ai utilisé sans soucis pour une dizaine de sauvegardes.

 

Et j'attends avec impatience le résulta Jerome, j'ai acheté le swap magic exprès pour récupérer une save de FF12, ma petite sœur ayant effacé la mienne par inadvertance (j'avais tout les stuff, sauf le casque de maitre et la danjuro).

Modifié par Junosuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...