Junosuke Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Ok, merci bien, je test, là je viens de l'ouvrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Si t'arrive pas, voici un tuto. PS: Ce que tu veux faire est précisé à l'étape 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 OMG, le truck marche impec, mais la sauvegarde est 100% en anglais U_U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Il suffit d'ouvrir ton fichier de save avec le programme, tu fais clic droit dessus et tu clic sur "extract". Tu devrais avoir deux ou trois fichiers. Tu les rassemble dans un dossier que tu devra renommer comme le nom de la sauvegarde. Ex: Le fichier est un .max. gran_turismo_4_eu_b.max Tu l'extrait et tu obtient cela: BESCES-51719GAMEDATA garage icon.sys icon0 Tu crée un dossier avec le même nom que l'id de la save: BESCES-51719GAMEDATA Et tu copie cela sur ta carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 (modifié) Prend une save "europe" http://db.gamefaqs.com/console/ps2/save/resident_evil_outbreak_eu_a.max ou http://db.gamefaqs.com/console/ps2/save/resident_evil_outbreak_eu.max Modifié le 22 juin 2011 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Aucune différence entre "PlayStation2 X-Port Save (Europe)" ou "PlayStation2 Max Drive Save (Europe)" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 La seule différence est le format de "compression", d'ou les diverses extensions (.max, .cbs, etc ...) C'est un peu comme avec des fichiers comme .rar, .zip, .7z, etc ... tu comprend ? En fait, tu as la même chose à l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 C'est bon!! j'ai trouvé le moyen. Ma sauvegarde avait été prise dans la catégorie Europe ou Pal (pour éviter les soucis). le truc c'ets que la dernière fois que le jeu avait été sauvegardé sur cette save c'était en anglais, ce que j'ai fait: j'ai démarré la nouvelle partie, j'ai été dans option, mais pas moyen de mettre en alors je me suis suicidé après avoir fait une sauvegarde), puis je suis allé dans option sur le menu général pour tout mettre en français (faut le faire après avoir sauvegardé, sinon ça ne sert à rien) puis remettre de English à Français et le tour ets joué. En tout cas merci pour votre précieuse aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 22 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Oups, post in same time x) Oui je comprend, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Ouaipe ...:reflexiomo6: Menfin, l'important c'est que ça marche non EDIT: bon vais faire dodo moi, bonne nuit les petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant