wholly Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Ah merde, j'avais pas vu que j'avais fait deux up désolé hamato... Non, mais j'arrive pas à savoir si ils autorisent la vente de wii hackées là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Tu ne dis pas qu'elle est hackée et ça passera. De toute façon ta wii n'a pas eu que des modifs gratuites, donc le "cacher" ne te coûtera rien. Elle est normalement bien hackée donc pas de wii pourrie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike008t Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Je suis intéressé! et j'habite sur la couronne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Je t'envoie un MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 j'ai deja vu su leboncoin (et pas qu'une fois) des mecs qui vendaient des dd externe avec un truc comme 300jeux wii (enfin un chiffre enorme quoi) moi ma wii "pucee" ils l'ont refuse... fais un mix , vends wii avec 110jeux et tu dis aux mecs qu'en fait la wii est "juste" hackee et que tu ne fournis pas les jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Ouais pas mal comme idée Mais bon, ça risque de paumer des demandes. de toute façon ma wii vaut 90€ sans hack ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 une wii deja hackee 90e une wii d'origine 90e je crois que t'as bcp plus de chance de la vendre hackee enfin je dis ca comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike008t Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 Salut! Intéressé j'habite sur la région! Je viendrai la prendre en MP si tjrs libre! parcontre propal à 80€ et je viens la prendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 26 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 Bon, je suis obligé de retirer ma Wii de la vente pour plusieurs raisons. Désolé spike, Le post peut être locké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés