nono85 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 dit moi ton dernier prix avec les fdp si tu peux faire un effort je peux la prendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 le probleme ses que je suis d origine de lille je connais personne a paris ou a coté donc ses vrément chiant(désolé)et je préfair en main prropre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 (modifié) dit moi ton dernier prix avec les fdp si tu peux faire un effort je peux la prendre Avec fdp je sais pas, ça dépendra où t'habite et du prix des colissimo. Sinon, 90€ avec une wiimote et un nunchuk. Modifié le 29 juin 2011 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 16 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Je me rappelle pas avoir fait mon UP du jour. Alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 17 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Encore un coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 UP ! Encore des gens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 21 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2011 Allez, un petit up, faut qu'elle parte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Allez, j'ai besoin de la vendre, tous les moyens d'achats sont permis, 90€ fdp compris et une manette WiiMote et un Nunchuk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 PFff ! Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 1 seul up par jour mon ami, 1 seul tu as essayé leboncoin, vivastreet, priceminister ou d'autres forums ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés