wholly Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 (modifié) Je sais pas trop :S Je suis de Paris donc faut que je voie. Je te dis ça demain ok? Envoies moi le nom de ta ville par MP ou ville pas loin et je te dit, je compte pas te faire payer plus que ce que ça me coûte pour l'envoi ^^ Modifié le 26 mai 2011 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Je prend dans l'immédiat, je suis de bruxelles ... Je peux envoyer quelqu'un vous la prendre sur place de ma famille a Paris, ou bien me l'envoyé directement ... c'est vous qui voyez ... Merci d'avance si elle est toujours d'actualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bonsoir Je suis aussi intéressé, je suis sur Paris. Fais moi signe si le deal se fait par avec csfalco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 7 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2011 Bon, étant donné ,que je n'ai plus de réponse, je la remet en vente à 90€ toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 salut ta wii m intéresse je suis a 1H de paris mes ma voiture est en panne comment on peut faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 8 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Je sais pas trop, mais on peut voir ça... Je pense que je pourrais venir. Tu es de quel côté autour de paris? Suite en mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 13 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2011 Bon, encore un up, je peux vraiment pas baisser le prix mais je peux retirer les manettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 UP ! La Wii n'est toujours pas vendue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 dommage que ma voiture ma fais une culasse je voulais la prendre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 15 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Franchement, j'aurais aimé mais je ne peux pas aller jusque chez toi. Par contre si t'as un ami qui peut me la prendre direct depuis paris ou tu veux faire la transaction par colissimo, no problem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés