wholly Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 (modifié) Yo les gars ! Quelqu'un serait intéressé par une Wii d'occaz? La Wii est hackée avec Bootmii en IOS, un healthscreen (l'écran "appuyez sur A") spécial by moi ou un thème, comme vous le désirez. Contenu dans mon pack : -Une manette et un nunchuk en + si vous voulez, -bootmii en IOS -Une Senso Bar -Un câble vidéo -Un câble secteur Tout ça pour............... 90€ !!!! Je pense plus à une remise en mains propres dans le 75 ou 1° couronne de banlieue mais aut' chose peut se faire Alors faites moi signe si vous êtes intéressés. Modifié le 25 mai 2011 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 UP ! Je précise que les 130€ sont négociables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 16 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2011 Up ! Des intéressés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 149 €uros neuve à partir du 20 Mai Je ne dis pas ça pour casser ta vente, mais t'aider à vendre plus vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff78psg Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 UP ! Je précise que les 130€ sont négociables salut , vue la baisse de prix je te propose 80€ pour ton lot fais moi signe si ca t'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 80€ avec ou sans les manettes? Je sais pas si tu veux que je te fournisse une carte SD avec... A+ PS : Merci Yoshee, je pense donc baisser les prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 24 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2011 UP ! What's up alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Eh ben, plus de nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 25 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Bon, étant donné le besoin rapide de cette Wii, je la vend 90€ avec la manette à qui veut sans obligation de main propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g6litefutur Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 peut etre interessé par de l'envoi dans le sud tu fais combien les frais de port? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés