Aller au contenu

La 4 Go, pas si dégeu ?


Conss

Messages recommandés

Bonjour,

 

Bon, voilà, hier m'est venu l'idée de m'acheter une console "Nouvelle Génération". Pourquoi me direz-vous ? Pour jouer à des jeux de qualité, qu'on peut trouver sur portable, ou non, sur un écran plus grand, en mieux fait. (Exemple : Fifa).

 

Après, m'être rabattu sur la 360 pour son prix. Je doute. Je pense concrètement, me prendre la XBOX 360 4Go, pour son prix très attrayant : 180-200 euros.

 

Mais les avis sont trop variés sur les sites, je passe du "Cela suffit" à du "Nul". Honnêtement, à l'heure actuelle, je pense juste jouer à Fifa 11 et Top Spin 4. Je me servirai de cette console, uniquement pour jouer (voire peut-être télécharger tous les 33 du mois une démo, pour comparer, par-exemple un Virtua Tennis et un Top Spin). Quelques mois après, peut-être m'achèterai-je la Kinect pour ses parties endiablées de bowling, mais ça reste à voir. Et encore plus tard, un jeux de combat ... Mais en prévision, pas de RPG ou autre.

 

J'aimerais donc vraiment savoir si ça suffit. Je comprends que la 250 soit mieux, mais déjà que c'est chaud de convaincre les parents d'acheter une console à ce prix-là, mais arguments diminueront avec un prix plus élevé, que voulez-vous, on ne peut pas avoir le beurre avec l'argent du beurre.

 

Je demande donc vos honnêtes avis. Qu'en pensez-vous ?

 

Merci de m'aider.

 

PS : Les sauvegardes de jeux prennent combien ? Combien de sauvegardes sur du 4Go ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prendre une 360 d'ocase avec dd de 250 Go, et ne dite pas que c'est pas fiable moi j'ai une 1er 360 avec même pas de prise hdmi et elle marche encore. par contre j'ai acheter après un dd parce que cela devient primordiale pour jouer. comme toi je voulais juste un ou deux jeux, mais après j'ai gouté a des jeux ou il est préférable de les installer sur le dd parce que la 360 elle fait du bruit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une 1er 360 avec même pas de prise hdmi et elle marche encore.

 

Donc soit ta console est miraculée, soit elle tourne pas. La fiabilité des 1iers modèles est une catastrophe. Il faut vraiment être partial pour ne pas penser la même chose.

 

Les soudures sautent à plus ou moins long terme, c'est pas comme si le problème n'avait pas identifié.

 

Ce n'est pas rare de voir des personnes ayant eu 4/5 consoles qui sont tombées en carafe.

 

problème visiblement complétement résolu avec les slim (voir même avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc soit ta console est miraculée, soit elle tourne pas. La fiabilité des 1iers modèles est une catastrophe. Il faut vraiment être partial pour ne pas penser la même chose.

 

Les soudures sautent à plus ou moins long terme, c'est pas comme si le problème n'avait pas identifié.

 

Ce n'est pas rare de voir des personnes ayant eu 4/5 consoles qui sont tombées en carafe.

 

problème visiblement complétement résolu avec les slim (voir même avant).

 

Je suis miraculé alors, et pour info, oui je joue beaucoup j'ai acheter plus d'une 60 de jeux donc... le truc qui aujourd'hui faiblie c'est mon lecteur d'ou l'intéret du disque dur sinon ma console marche nickel

moyenne par jour je dirais..3h soit 21h semaine voir plus lorsque j'achete un jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prends une slim 4go, pour ce que tu en fais tu auras assez!

si tu veux un peu rab en mémoire sache que la box prends les clés usb jusqu'a 16go.

Par contre si tu veux la flasher assure toi que la date de fabrication ne dépasse pas fin juillet 2010.

 

si tu veux des détails tu me contacte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'acor avec tout ce qui a été dis.

C'est vrai que le seul défaut de cette console si on exclu la slim et encore j'ai jamais su vérifier, c'est que si tu installe pas ton jeu, le lecteur fais un bruit de dingue pire qu'une tour de pc quand tu joue a un jeu pc, perso je trouve sa horrifiant ><

 

Pour ce qui est des 4 GO , ben les disque dur ne coûte vraiment plus cher, du 60, du 120 go exct et se trouve asser facilement d'ocas.

A voir si t'est un avaleur de jeu aussi, si tu est dans un mode macdo dans le genre t’achète plus que tu joue tu vois.

 

Pour ce qui est de la ludothèque du jeu , et sa malgré les gouts et couleurs, sa reste indéniable que la x box propose un choix de qualité et bien plus large que ce que la ps3 propose , et ce n'est pas une question de " sa dépend ce que tu cherche " non c'est réel.

La finition des jeux est bcp plus belle, plus aboutit, moin de bug que la ps3.

Le xbox live, très intéressant, meilleur conection, jeux xbla de qualité...enfin généralement, bien sur c'est payant mais la qualité est la.

Une interface belle aussi pour la x box, ou la ps3, plus sommaire tu crève.

Modifié par arcthelads
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 go, quand j'y pense c'est vachement peu non....

Déjà que bon installer un jeu c'est pas rapide sur la x box alors si il doit installer que 3, 4 jeu, et encore, 3, 4 petit jeu alors.....

Parce que en réfléchissant....quel sont les jeu de moin de 4 go sur la x box, doit pas en avoir des masses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...