Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 j'echange une ps2 ac 1 carte memoire + 2 mannetes + swap magic pour les jeux graver + 4 jeux + livres ps2 mag + demos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 moi je veu bien acheter juste ton magic swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2004 Partager Posté(e) le 14 mai 2004 je voudrais echanger le lot contre une xbox pucee alors je peux pas desolee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 personne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Ho PES3 ta fondu les plombs ou koi tu te vois toi echanger ta xbox contre une play 2 qui sais tout juste faire tourner ses propres jeux? Bon tu me diras il se leve un pigeon tous les jours mais la ca fais gros quand meme. moi je te propose de t'echanger la mienne (tu as le detail en bas) contre ta ps2 + 100 € le je pense que ce sera a peu pres equitable. aller bon deal..... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 t'es malade tu veux que je te donne100€ de plus je te donne ff7 pc et un multitap en plus avec un dvd region x reponds moi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 cé kooi té jeu ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 XIII , Capcom vs snk 2 , Jack and daxter et Resident evil code veronica X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 non mais tu rigoles Pes3 ou koi c'etait ironique la proposition. jamais j'echangerai ma bobox cherie contre POUBELLEstation2 !!!!!!!!!!!!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 poubellestation 2 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant