Yanden Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Bonjour à tous, Voilà après avoir réussi à hacker ma wii (et je remercie encore une fois le site metagames, car c'est grace à vous que j'ai réussi), je souhaiterais passer à ma xbox360. D'après ce que j'ai lu, ça me parait assez difficile. Je préfèrerais le faire sans soudure. J'ai pu voir sur le net qu'il fallait un connectivity kit. Où puis-je en trouver ? Auriez-vous un tuto qui expliquerais pas à pas le principe pour hacker ma console (si possible en français car je suis un gros nul dans les autres langues ) merci par avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Avant que tu te fasses pourrir, regarde dans la section tutaux. Ensuite celon ta Xbox et le lecteur DVD dedans, il y a des chose qui change. Il y a aussi le site gx-mod qui est réputé, pour avoir de bon tutaux. je viens d'en regarder un pour moi sur xboxgen, il l'air pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 +1 pour le lecteur ! Commence par nous dire si tu as une Xbox 360 Slim ou une Fat ?! Et identifie le lecteur La suite on avisera par rapport à tes réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Par contre je suis également en train de regarder pour ma slim de 250 giga, et je ne trouve que des flash depuis Windows avec JungleFlasher. Je sais que sur les Xbox 360 blanche, je n'arrivais à faire le flash uniquement sous DOS. J'avais toujours des erreurs avec JungleFlasher. Quelqu'un a déjà fais la manip sur une slim, ou il connait un autre moyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant